Impossible installation MAJ Windows Update = 0x8DDD0002

5 réponses
mogl
Bonjour,
Mon pc est récent, mis a jour pour l'instant, et lorsque je vais sur Windows Update, il me met "Numéro d'erreur : 0x8DDD0002", ou lorsque je vais sur le site microsoft, j'arrive a télécharger les mises à jour, mais automatiquement en lançant l'installation, il se met en autonome et me dit que la mise à jour n'est pas compatible avec mon système...
Quand je mets la mise a jour automatique, il cherche soit il me met que aucune mise a jour n'est disponible (donc normal, état bon) soit de temps à autre il me met un code erreur comme quoi il ne peut chercher...(Heureusement c'est pas souvent) Je sais pas si Windows met souvent des mises a jour pour le matériel, mais j'ose pas trop toucher au système de peur de formater...
Alors si vous avez des idées...
Je tiens a préciser que j'ai vista et intel, que j'ai déjà vidé les caches et cookies internet explorer, que j'ai déjà tenté de téléchargé en désactivant zone alarm (le pare feu windows étant désactivé, d'ailleurs, lorsque je le mets, je démarre ultérieurement le pc il se re désactive, je ne me suis pas trop demandé a ce sujet...) j'ai fais une vérification des pilotes également via les composants mais tout semble dans l'ordre...
Merci!

5 réponses

mogl
mogl a écrit le 24/11/2008 à 00h29 :
Bonjour,
Mon pc est récent, mis a jour pour l'instant, et lorsque je vais sur
Windows Update, il me met "Numéro d'erreur : 0x8DDD0002", ou
lorsque je vais sur le site microsoft, j'arrive a télécharger les
mises à jour, mais automatiquement en lançant l'installation, il
se met en autonome et me dit que la mise à jour n'est pas compatible
avec mon système...
Quand je mets la mise a jour automatique, il cherche soit il me met que aucune
mise a jour n'est disponible (donc normal, état bon) soit de temps
à autre il me met un code erreur comme quoi il ne peut
chercher...(Heureusement c'est pas souvent) Je sais pas si Windows met souvent
des mises a jour pour le matériel, mais j'ose pas trop toucher au
système de peur de formater...
Alors si vous avez des idées...
Je tiens a préciser que j'ai vista et intel, que j'ai déjà
vidé les caches et cookies internet explorer, que j'ai
déjà tenté de téléchargé en
désactivant zone alarm (le pare feu windows étant
désactivé, d'ailleurs, lorsque je le mets, je démarre
ultérieurement le pc il se re désactive, je ne me suis pas trop
demandé a ce sujet...) j'ai fais une vérification des pilotes
également via les composants mais tout semble dans l'ordre...
Merci!

J'oubliais! Lorsque j'ouvre internet explorer sur le site windows update, il me demande de réouvrir en administrateur, sachant que je n'ai pas d'autres sessions que celle ci...
Et dans le centre de sécurité de Windows, tout est clean O_o
Je re ouvre en administrateur et le soucis ne change pas...
Voilà le code erreur que j'ai de temps en temps pour télécharger via les mises a jour automatique (en recherche) : 80072EE2
Voilà j'en rajoute plus ^^
jackr13
Bonjour,

mogl wrote:
mogl a écrit le 24/11/2008 à 00h29 :
Bonjour,
Mon pc est récent, mis a jour pour l'instant, et lorsque je vais sur
Windows Update, il me met "Numéro d'erreur : 0x8DDD0002", ou
lorsque je vais sur le site microsoft, j'arrive a télécharger les
mises à jour, mais automatiquement en lançant l'installation, il
se met en autonome et me dit que la mise à jour n'est pas compatible
avec mon système...
Quand je mets la mise a jour automatique, il cherche soit il me met
que aucune mise a jour n'est disponible (donc normal, état bon) soit
de temps
à autre il me met un code erreur comme quoi il ne peut
chercher...(Heureusement c'est pas souvent) Je sais pas si Windows
met souvent des mises a jour pour le matériel, mais j'ose pas trop
toucher au système de peur de formater...
Alors si vous avez des idées...
Je tiens a préciser que j'ai vista et intel, que j'ai déjà
vidé les caches et cookies internet explorer, que j'ai
déjà tenté de téléchargé en
désactivant zone alarm (le pare feu windows étant
désactivé, d'ailleurs, lorsque je le mets, je démarre
ultérieurement le pc il se re désactive, je ne me suis pas trop
demandé a ce sujet...) j'ai fais une vérification des pilotes
également via les composants mais tout semble dans l'ordre...
Merci!

J'oubliais! Lorsque j'ouvre internet explorer sur le site windows
update, il me demande de réouvrir en administrateur, sachant que je
n'ai pas d'autres sessions que celle ci...
Et dans le centre de sécurité de Windows, tout est clean O_o
Je re ouvre en administrateur et le soucis ne change pas...
Voilà le code erreur que j'ai de temps en temps pour télécharger via
les mises a jour automatique (en recherche) : 80072EE2
Voilà j'en rajoute plus ^^

0x8DDD0002 = ErrorNotAdmin

Essayez de refaire la manip sous un compte administrateur .

x80072EE2 =ERROR INTERNET TIMEOUT

Temps pour atteindre le serveur trop long . En principe erreur
temporaire . Recommencez opération plus tard

Nous dire ...

Cordialement,

jackr13
mogl
jackr13 a écrit le 25/11/2008 à 12h47 :
Bonjour,

mogl wrote:
mogl a écrit le 24/11/2008 à 00h29 :
Bonjour,
Mon pc est récent, mis a jour pour l'instant, et lorsque je vais sur
Windows Update, il me met "Numéro d'erreur : 0x8DDD0002", ou
lorsque je vais sur le site microsoft, j'arrive a télécharger
les
mises à jour, mais automatiquement en lançant l'installation,
il
se met en autonome et me dit que la mise à jour n'est pas compatible
avec mon système...
Quand je mets la mise a jour automatique, il cherche soit il me met
que aucune mise a jour n'est disponible (donc normal, état bon) soit
de temps
à autre il me met un code erreur comme quoi il ne peut
chercher...(Heureusement c'est pas souvent) Je sais pas si Windows
met souvent des mises a jour pour le matériel, mais j'ose pas trop
toucher au système de peur de formater...
Alors si vous avez des idées...
Je tiens a préciser que j'ai vista et intel, que j'ai
déjà
vidé les caches et cookies internet explorer, que j'ai
déjà tenté de téléchargé en
désactivant zone alarm (le pare feu windows étant
désactivé, d'ailleurs, lorsque je le mets, je démarre
ultérieurement le pc il se re désactive, je ne me suis pas trop
demandé a ce sujet...) j'ai fais une vérification des pilotes
également via les composants mais tout semble dans l'ordre...
Merci!

J'oubliais! Lorsque j'ouvre internet explorer sur le site windows
update, il me demande de réouvrir en administrateur, sachant que je
n'ai pas d'autres sessions que celle ci...
Et dans le centre de sécurité de Windows, tout est clean O_o
Je re ouvre en administrateur et le soucis ne change pas...
Voilà le code erreur que j'ai de temps en temps pour
télécharger via
les mises a jour automatique (en recherche) : 80072EE2
Voilà j'en rajoute plus ^^

0x8DDD0002 = ErrorNotAdmin

Essayez de refaire la manip sous un compte administrateur .

x80072EE2 =ERROR INTERNET TIMEOUT

Temps pour atteindre le serveur trop long . En principe erreur
temporaire . Recommencez opération plus tard

Nous dire ...

Cordialement,

jackr13

J'ai déjà ouvert en administrateur puisque c'est le seul compte accessible sur mon ordinateur...
J'ouvre même internet explorer en administrateur, cela me fait tout de même ce résultat...
Quand à l'error internet timeout, le message d'erreur s'affiche a peine 2 ou 3 secondes après que je demande la recherche...
jackr13
Bonsoir ,

mogl wrote:
jackr13 a écrit le 25/11/2008 à 12h47 :
Bonjour,

mogl wrote:
mogl a écrit le 24/11/2008 à 00h29 :
Bonjour,
Mon pc est récent, mis a jour pour l'instant, et lorsque je vais
sur Windows Update, il me met "Numéro d'erreur : 0x8DDD0002", ou
lorsque je vais sur le site microsoft, j'arrive a télécharger
les
mises à jour, mais automatiquement en lançant l'installation,
il
se met en autonome et me dit que la mise à jour n'est pas
compatible avec mon système...
Quand je mets la mise a jour automatique, il cherche soit il me met
que aucune mise a jour n'est disponible (donc normal, état bon)
soit de temps
à autre il me met un code erreur comme quoi il ne peut
chercher...(Heureusement c'est pas souvent) Je sais pas si Windows
met souvent des mises a jour pour le matériel, mais j'ose pas trop
toucher au système de peur de formater...
Alors si vous avez des idées...
Je tiens a préciser que j'ai vista et intel, que j'ai
déjà
vidé les caches et cookies internet explorer, que j'ai
déjà tenté de téléchargé en
désactivant zone alarm (le pare feu windows étant
désactivé, d'ailleurs, lorsque je le mets, je démarre
ultérieurement le pc il se re désactive, je ne me suis pas trop
demandé a ce sujet...) j'ai fais une vérification des pilotes
également via les composants mais tout semble dans l'ordre...
Merci!

J'oubliais! Lorsque j'ouvre internet explorer sur le site windows
update, il me demande de réouvrir en administrateur, sachant que je
n'ai pas d'autres sessions que celle ci...
Et dans le centre de sécurité de Windows, tout est clean O_o
Je re ouvre en administrateur et le soucis ne change pas...
Voilà le code erreur que j'ai de temps en temps pour
télécharger via
les mises a jour automatique (en recherche) : 80072EE2
Voilà j'en rajoute plus ^^

0x8DDD0002 = ErrorNotAdmin

Essayez de refaire la manip sous un compte administrateur .

x80072EE2 =ERROR INTERNET TIMEOUT

Temps pour atteindre le serveur trop long . En principe erreur
temporaire . Recommencez opération plus tard

Nous dire ...

Cordialement,

jackr13

J'ai déjà ouvert en administrateur puisque c'est le seul compte
accessible sur mon ordinateur...
J'ouvre même internet explorer en administrateur, cela me fait tout
de même ce résultat...
Quand à l'error internet timeout, le message d'erreur s'affiche a
peine 2 ou 3 secondes après que je demande la recherche...

Vu votre message . Voir éventuellement cet article si cela peut vous
aider ......

Affichage du message d'erreur « Administrateurs seulement » lorsque vous
tentez d'accéder au site Web Windows Update ou Microsoft Update

http://support.microsoft.com/kb/316524/fr

pas d'autre idée pour le moment..

Cordialement,
jackr13
Monterblancais
Bonjour,
le pare-feu est-il autre que celui de Vista ?
Si oui cela peut empêcher l'accès à Windows update d'où l'erreur.

"mogl" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Mon pc est récent, mis a jour pour l'instant, et lorsque je vais sur
Windows
Update, il me met "Numéro d'erreur : 0x8DDD0002", ou lorsque je vais sur
le site
microsoft, j'arrive a télécharger les mises à jour, mais automatiquement
en
lançant l'installation, il se met en autonome et me dit que la mise à jour
n'est
pas compatible avec mon système...
Quand je mets la mise a jour automatique, il cherche soit il me met que
aucune
mise a jour n'est disponible (donc normal, état bon) soit de temps à autre
il me
met un code erreur comme quoi il ne peut chercher...(Heureusement c'est
pas
souvent) Je sais pas si Windows met souvent des mises a jour pour le
matériel,
mais j'ose pas trop toucher au système de peur de formater...
Alors si vous avez des idées...
Je tiens a préciser que j'ai vista et intel, que j'ai déjà vidé les caches
et
cookies internet explorer, que j'ai déjà tenté de téléchargé en
désactivant zone
alarm (le pare feu windows étant désactivé, d'ailleurs, lorsque je le
mets, je
démarre ultérieurement le pc il se re désactive, je ne me suis pas trop
demandé
a ce sujet...) j'ai fais une vérification des pilotes également via les
composants mais tout semble dans l'ordre...
Merci!