Impossible d'installer des applications...

Falconetti Daniel
Bonjour,

Je me trouve devant un problème qui me laisse perplexe!

Dans un domaine AD 2000 en français, j'installe deux serveurs Windows 2003
64 bits US membre du domaine.

Sur l'un aucun problème, sur l'autre, lorsque j'essaye de lancer
l'exécutable d'installation du .Net FRamework 3.0, depuis un compte
administrateur du domaine, j'ai une fenêtre d'erreur :

Windows cannot access the specified device, path, ou file. You may not have
the appropriate permissions to access the item.

J'ai enlevé le serveur du domaine pui réintégré sans succès.

Par contre avec le compte administrator local, cela fonctionne.

Merci de votre aide

--
Daniel Falconetti

Falconetti Daniel
Click droit sur le fichier, dans l'onglet Général, Unblock

Et voilà

--
Daniel Falconetti
MCSE/MCT