Impossible installer driver Nvidia

Le
Christine
Bonjour à toutes et tous,
Toujours soucieuse de me sortir de mes problèmes avec Vista, j'ai tenté
d'installer le dernier driver sur le site Nvidia : 158.24
et voilà la réponse très étonnante de vista : "WinVista ne prend pas en
charge Age of Empire 2 update".
J'ai bien joué à ce jeu il y a fort longtemps et sur une vielle machine qui
a rendu l'âme depuis une éternité.
Vista serait-il médium ?
Quel est le rapport entre une driover Nvidia et AOE2 ?

Emidan
Le #133827
"Christine" news:
[...]

Je viens d'essayer d'installer ce driver et j'ai le même problème !
Je n'ai jamais installé un seul jeu sur mon PC Vista 32 bits.
Mais nous ne sommes pas les seuls concernés; voir ici (forum english) :

http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic7234

- -
Emidan

Mosta
La correction semble avoir été apportée aujourd'hui.
(c.f. www.clubic.com)
Cordialement,
--
Mosta