Impossible d'installer Flash

3 réponses
zorblug47
Hello
J'ai fait un gros nettoyage sur le portable. J'ai install=E9 Firefox car je=
n'aime pas I.E. mais depuis il m'est impossible d'installer Flash, j'ai es=
say=E9 de plusieurs fa=E7on mais tjr en vain. De ce fait, plus d'animation =
sur le net. Que puis-je faire?
Merci d'avance =E0 vous

3 réponses

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à qui dans son message précédent
a écrit :
Hello
J'ai fait un gros nettoyage sur le portable. J'ai installé Firefox car je
n'aime pas I.E. mais depuis il m'est impossible d'installer Flash, j'ai
essayé de plusieurs façon mais tjr en vain. De ce fait, plus d'animation sur
le net. Que puis-je faire? Merci d'avance à vous

Tout est ici :
http://helpx.adobe.com/flash-player.html

--
Tout vient à point à qui sait attendre !
-----
Olivier, membre du BEFT
Toxico Nimbus
Le 19/12/2013 12:06, a écrit :
Hello
J'ai fait un gros nettoyage sur le portable. J'ai installé Firefox car je n'aime pas I.E. mais depuis il m'est impossible d'installer Flash, j'ai essayé de plusieurs façon mais tjr en vain. De ce fait, plus d'animation sur le net. Que puis-je faire?
Merci d'avance à vous

Avec plus de détails on pourra peut-être t'aider :
- Quelle version de Windows ?
- Quels messages d'erreur ?
- Quelles méthodes d'installation essayées ?
zorblug47
Le jeudi 19 décembre 2013 15:07:19 UTC+1, Toxico Nimbus a écrit :
Le 19/12/2013 12:06, a �crit :

> Hello

> J'ai fait un gros nettoyage sur le portable. J'ai install� Fire fox car je n'aime pas I.E. mais depuis il m'est impossible d'installer Flas h, j'ai essay� de plusieurs fa�on mais tjr en vain. De ce f ait, plus d'animation sur le net. Que puis-je faire?

> Merci d'avance � vous

Avec plus de d�tails on pourra peut-�tre t'aider :

- Quelle version de Windows ?

- Quels messages d'erreur ?

- Quelles m�thodes d'installation essay�es ?

Hello
J'utilise win7 familiale, flash est installé mais maintenant je ne sais p as me déconnecter de ma boîte gmail, on me parle des paramétrer les c ookies dans Firefox. merci