Impossible d'installer Flash

Le
zorblug47
Hello
J'ai fait un gros nettoyage sur le portable. J'ai installé Firefox car je=
n'aime pas I.E. mais depuis il m'est impossible d'installer Flash, j'ai es=
sayé de plusieurs façon mais tjr en vain. De ce fait, plus d'animation =
sur le net. Que puis-je faire?
Merci d'avance à vous
Oliver One
Le #25882462
Bonjour ou bonsoir à qui dans son message précédent

Tout est ici :
http://helpx.adobe.com/flash-player.html

--
Tout vient à point à qui sait attendre !
-----
Le 19/12/2013 12:06, a écrit :
[...]

Avec plus de détails on pourra peut-être t'aider :
- Quelle version de Windows ?
- Quels messages d'erreur ?
- Quelles méthodes d'installation essayées ?
zorblug47
Le #25889612
Le jeudi 19 décembre 2013 15:07:19 UTC+1, Toxico Nimbus a écrit :
Le 19/12/2013 12:06, a �crit :

> Hello

> J'ai fait un gros nettoyage sur le portable. J'ai install� Fire fox car je n'aime pas I.E. mais depuis il m'est impossible d'installer Flas h, j'ai essay� de plusieurs fa�on mais tjr en vain. De ce f ait, plus d'animation sur le net. Que puis-je faire?

> Merci d'avance � vous

Avec plus de d�tails on pourra peut-�tre t'aider :

- Quelle version de Windows ?

- Quels messages d'erreur ?

- Quelles m�thodes d'installation essay�es ?

Hello
J'utilise win7 familiale, flash est installé mais maintenant je ne sais p as me déconnecter de ma boîte gmail, on me parle des paramétrer les c ookies dans Firefox. merci