Impossible d'installer flash player 7 sur un poste XP SP1

poutrax
Bonjour. j'essaie tant bien que mal d'installer flash player 7 sur un poste
windows xp, sp1, utilisant internet explorer (pourtant tout est fait pour que
?a marche ;-))

malgr? ?a rien ne se passe. j'ai pu installer shockwave player, mais pas le
flash player...

au secours !!!

merci d'avance.

Mod?rateur
Avez-vous un message d'erreur !?
Y a t-il des privil?ges administrateurs sur votre ordinateur !?
Installez la version SP2 de Windows XP. Elle est offert par microsoft sur le
site internet :

http://www.microsoft.com/france/

gratuitement sur simple demande par courrier ou directement depuis Windows
Updates.