IMPOSSIBLE D'INSTALLER FLASH PLAYER

Le
julien
Bonjour,
Impossible de télécharger et d'installer Flash player dans IE 7.
J'ai essayé de désinstaller IE 7 et de réinstaller mais aucune différence
rien à faire.
Avec Mozilla aucun problème. Flash est téléchargé et installé en 10 sec!

Merci de votre aide sur ce problème bizarre qui gène la navigation sur bcp
de sites.
chrispra
Le #15030
[...]

Bonjour

Essaye de le télécharger avec ce lien :
http://www.adobe.com/go/full_flashplayer_win_ie

tu récupéreras un fichier install_flash_player_active_x.exe (1,12 Mo), la
version standalone - sans barre yahoo; à mon idée, avec ce fichier,
l'installation devrait bien se passer (version 9.0.28.0)

Cordialement
--
Christian