IMPOSSIBLE D'INSTALLER FLASH PLAYER

1 réponse
julien
Bonjour,
Impossible de télécharger et d'installer Flash player dans IE 7.
J'ai essayé de désinstaller IE 7 et de réinstaller mais aucune différence
rien à faire.
Avec Mozilla aucun problème. Flash est téléchargé et installé en 10 sec!

Merci de votre aide sur ce problème bizarre qui gène la navigation sur bcp
de sites.

1 réponse

chrispra
"julien" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Impossible de télécharger et d'installer Flash player dans IE 7.
J'ai essayé de désinstaller IE 7 et de réinstaller mais aucune différence
rien à faire.
Avec Mozilla aucun problème. Flash est téléchargé et installé en 10 sec!

Merci de votre aide sur ce problème bizarre qui gène la navigation sur bcp
de sites.

Bonjour

Essaye de le télécharger avec ce lien :
http://www.adobe.com/go/full_flashplayer_win_ie

tu récupéreras un fichier install_flash_player_active_x.exe (1,12 Mo), la
version standalone - sans barre yahoo; à mon idée, avec ce fichier,
l'installation devrait bien se passer (version 9.0.28.0)

Cordialement
--
Christian