impossible d'installer framework

Le
rebo
Bonjour,
J'essaie vainement d'installer, apres rinstallation de xp pro sp3, le
net framework mais je me heurte chaque fois au meme probleme:
"Error 1406. impossible d'crire la valeur ComponentId dans la cl
Installed Components.vrifiez que vous avez les droits"
J'ai pourtant ouvert cette cl pour m'attribuer toutes les
autorisations possibles(je suis seul utilisateur) mais rien faire.
Que me conseillez vous?
Sniper
Le #17879461
rebo nettoyait son clavier quand le coup est parti tout seul :

Que me conseillez vous?

Désactiver, voire même désinstaller momentanément l'antivirus...
En d'autres temps, j'aurais même vivement conseillé de ne pas installer
ce "machin" de Framework. Surtout si aucun logicel ne te l'a demandé
explicitement. Ce bidule microsoftien, lourd et encombrant, ne se
justifie que si un logiciel en a absolument besoin pour fonctionner et
si tu ne trouves pas d'équivalent autonome.

--
Sniper

On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins.
rebo
Le #17880881
On 18 nov, 09:22, Sniper
> [...]

--
Sniper

On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins.

Merci, je m'en passais tres bien mais je vodrais installer goodframe
qui ne fonctionne pas sans.
rebo
Le #17881021
On 18 nov, 09:22, Sniper