Impossible installer IE6SP1 HELP

Christine
JE SUIS EN IE5 ET tente la mise a jour avec IE6, mais j'ai=20
un message qui me dit qu'une installation a d=E9j=E0 =E9t=E9 tent=E9=20
et qu'il faut que je redemarre le pc.
le probl=E8me c'est que j'ai ce message a chaque tentative=20
d'installation ie6.
Avez vous une solution.
merci de vos r=E9ponses - Christine

Artic-C
Bonjour *Christine* qui nous dit :

JE SUIS EN IE5 ET tente la mise a jour avec IE6, mais j'ai
un message qui me dit qu'une installation a déjà été tenté
et qu'il faut que je redemarre le pc.
le problème c'est que j'ai ce message a chaque tentative
d'installation ie6.
Avez vous une solution.
merci de vos réponses - Christine

et sous quelle version Windows ??
technicland
Christine nous a dit :
[...]

Bonjour
essaye de desactiver la detection de l installation de ie avec power ie sur
mon site