Impossible d'installer IE7

Le
Twitzig
Bonjour,

Suite à un virus, j'ai du "réparer" mon installation de windows XP Pro.
Depuis, j'ai tenté trois fois de télécharger et d'installer IE7.
A chaque fois, l'installation se passe sans message d'erreur, je redémarre
la machine à la fin et je me retrouve en IE6!!!!!!!

Manquerait il des mises à jour qui ne se seraient pas encore téléchargées
(j'ai réinstallé en tout début de semaine, la machine étant sous tension et
en réseau toute la journée)

Quelqu'un aurait il une idée?
Twitzig

La fenêtre "A propos" indique 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_qfe.070227-2300

Cordialement

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

Quelle est la version rapportée par IE?

Help, About.

Amitiés

Hans

"Twitzig" news:
> [...]
> (j'ai réinstallé en tout début de semaine, la machine étant sous tension

Hans Le Roy
Le #16483132
Bonjour Twitzig,

Tu n'aurais pas par hasard refusé d'installer WGA (Windows Genuine Advantage
Tool)? Celui-ci n'aurait pas protesté?

L'installation d'IE7 exige ce test...

Amitiés

Hans

"Twitzig" news:
Bonjour,

La fenêtre "A propos" indique 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_qfe.070227-2300

Cordialement

Twitzig
Le #16483951
Je n'en sais rien, je n'ai rien refusé, mais n'ai pas fait attention à toutes
les mises à jour qui ont été effectuées depuis ma réparation.

De plus, j'ai lu sur le site que Microsoft avait rendu cette version de IE
indépendante du WGA, à cause des failles du IE6...

Peux tu me dire comment vérifier si WGA est installé?

En tout cas, je n'ai eu aucun rapport négatif d'installation

Une précision (mais je ne pense pas que ça vienne de là), j'ai les logiciels
de protection suivants:
- Antivirus AVIRA (Antivir)
- Anti spy Spybot S&D
- Pare feu Zone Alarm

Cordialement

"Hans Le Roy" a écrit :

> [...]

"Twitzig" news:
> Bonjour,
>
> La fenêtre "A propos" indique 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_qfe.070227-2300

Hans Le Roy
Le #16545711
Binjour Twitzig,

Bizarre - ma réponse envoyée il y a plusieurs jours n'a apparemment jamais
été délivrée.

Tu as raison - plus de WGA nécessaire pour l'installation d'IE.

Pas de souci à avoir du côté des logiciels de protection - tout ça me semble
très normel.

Où as-tu obtneu ces fichier d'oinstalltion d'IE7? J'essaierais
http://windowsupdate.microsoft.com.

Amitiés

Hans

"Twitzig" news: