Impossible d'installer IE7

3 réponses
Chris
Bonjour,
A chaque démarrage de XP, sur plusieurs machines (salle info d'une école),
on me propose la mise à jour de IE6 vers IE7. J'accepte, et au bout de
plusieurs minutes d'installation, un message s'affiche, m'indiquant que IE7
ne peut pas s'installer.
Avez-vous une idée de la raison de cet échec ?
Merci

3 réponses

Bernard Lempel
Bonjour,

Essaye ceci :
Désactive tous les systèmes de sécurité, antivirus et autres antis machins.
N'en oublie aucun.
Et recommence ton installation.
Normalement ça devrait s'installer
Réactive touts tes protections.
Si ça marche tiens nous au courant.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
A chaque démarrage de XP, sur plusieurs machines (salle info d'une école),
on me propose la mise à jour de IE6 vers IE7. J'accepte, et au bout de
plusieurs minutes d'installation, un message s'affiche, m'indiquant que
IE7 ne peut pas s'installer.
Avez-vous une idée de la raison de cet échec ?
Merci

FraKt
Bonjour,

Est ce que les postes sont bien à jour au niveau des services pack ????

"Chris" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
A chaque démarrage de XP, sur plusieurs machines (salle info d'une école),
on me propose la mise à jour de IE6 vers IE7. J'accepte, et au bout de
plusieurs minutes d'installation, un message s'affiche, m'indiquant que
IE7 ne peut pas s'installer.
Avez-vous une idée de la raison de cet échec ?
Merci

technicland
Dans le message de news Chris nous a dit :
Bonjour,
A chaque démarrage de XP, sur plusieurs machines (salle info d'une
école), on me propose la mise à jour de IE6 vers IE7. J'accepte, et
au bout de plusieurs minutes d'installation, un message s'affiche,
m'indiquant que IE7 ne peut pas s'installer.
Avez-vous une idée de la raison de cet échec ?

Bonjour
consulte ceci dans un premier temps
http://www.technicland.com/article.php3?sid 6

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com