Impossible d'installer IE7

Le
Chris
Bonjour,
A chaque démarrage de XP, sur plusieurs machines (salle info d'une école),
on me propose la mise à jour de IE6 vers IE7. J'accepte, et au bout de
plusieurs minutes d'installation, un message s'affiche, m'indiquant que IE7
ne peut pas s'installer.
Avez-vous une idée de la raison de cet échec ?
Bernard Lempel

Essaye ceci :
Désactive tous les systèmes de sécurité, antivirus et autres antis machins.
N'en oublie aucun.
Et recommence ton installation.
Normalement ça devrait s'installer
Réactive touts tes protections.
Si ça marche tiens nous au courant.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]
Merci

FraKt

Est ce que les postes sont bien à jour au niveau des services pack ????

"Chris" news:
[...]

technicland
Le #16586981
Dans le message de news Chris nous a dit :

Bonjour
consulte ceci dans un premier temps
http://www.technicland.com/article.php3?sid 6

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com