IMPOSSIBLE INSTALLER ITUNES

Le
regine8906
Bonjour,
Mon petit fils a eu pour Noel un ordinateur HP Pavilion équipé Windows7 édition familiale.
Nous avons réussi dans un premier temps à installer itunes puis ensuite impossible de l'ouvrir il nous affiche une erreur -50.
J'ai désinstaller et réinstaller et maintenant il refuse l'installation entière en bloquant puis nous affiche une clé en nous disant que nous ne disposons pas des droits suffisants pour cette clé??? je précise qu'il est le seul utilisateur de cet ordinateur.
De même nous n'arrivons pas installer Messenger plus, en fait messenger PLUS s'installe mais n'apparait pas dans le fenêtre de MSN.
Si vous pouviez nous aider
merci
Questions / Réponses high-tech
Quartzkyte
Le #21308231
regine8906 a écrit :
[...]

Si c'est du Win7 64-bits (ce que le récit ne dit pas), il faut installer iTunes x64, qui n'est pas sélectioné par défaut.

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/