impossible d'installer Java

Le
Claudie
Bonjour

Je souhaite installer Java que je suis allée récupérer ici :
http://www.java.com/fr/download/windows_ie.jsp?locale=fr&host=www.java.com:80

pb : lors de l'installation j'ai ce message d'erreur :

http://cjoint.com/?ejkVNaGYG0

et je suis obligée d'annuler est-ce du à XP ?

Merci bcp

Le pessimiste se plaint du vent,
l'optimiste espère qu'il va changer
et le réaliste ajuste ses voiles
William Arthur Ward
Laurent Jumet
Le #2627691
Hello Claudie !

"Claudie"
[...]

Tu entres par ici: http://java.com et tu télécharges l'install hors ligne.
L'install en ligne peut parfois coincer si le pare-feu bloque par exemple.

KeyID: 0xCFAF704C

Claudie
Le #2627661
Laurent Jumet wrote:
Tu entres par ici: http://java.com et tu télécharges l'install
hors ligne. L'install en ligne peut parfois coincer si le pare-feu
bloque par exemple.

effectivement ! de cette manière java est installé !
merci Laurent