impossible installer mise a jour securité

paula92
bonjour,
depuis 2 jrs je n'arrive plus a mettre a jour windows il me répond echec....

Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 2.0 (KB922770)
comment faire pour que sa marche???

merci de me répondre

Gilles RONSIN
paula92 , le mer. 18 oct. 2006
13:31:02, écrivait ceci:

bonjour,
Salut,

Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 2.0
(KB922770) comment faire pour que sa marche???

Ajout/Suppression de programme
Désinstalle .NET Framework
Réinstalle en prenant la version sur le site de MS
enfin
Mise à jour de sécurité

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search

Hello paula92 !

[...]

Téléchargez la ici :
http://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms06-056.mspx
et installez la vous même cela devrait fonctionner

--
Bien cordialement, Georges

paula92

[...]

merci a tous
bon mon probleme maintenant

j'ai viré framework 1.1 et2.2 j'ai redemarré mais je n'arrive pas a
techarger maintenant fram 1.1plus rien ne veux s'installer
alors comment faire il me met un erreur 2908 avec plein de chiffrs
aider moi merci

Hello paula92 !

[...]

Je ne sais pas répondre car ma solution ne comprenait pas la
suppression des frameworks
Repartez d'un point de restauration d'avant vos bricolages
cela ne mange pas de pain

--
Bien cordialement, Georges

Olivier Masson
[...]

L'exécution de cet exe ne fonctionne pas mieux mais il indique qu'il
veut NDP20-KB922770-X86.msp qu'il ne trouve pas.
En décompressant le .exe, on trouve ce msp mais... ce n'est pas le bon
car on nous dit alors d'essayer le NDP20-KB917283-X86.msp
Télécharge alors ce NDP20-KB917283-X86.exe (un recherche sur la base MS
te donne un seul résultat) et décompresse le car, là aussi, il te dirait
qu'il ne trouve pas le .msp