Impossible d'installer les mises à jour

Le
Hervé
Bonjour,
Après une mise à jour de 2000 vers XP Pro SP2 je lance le win Update.
Le téléchargement se déroule correctement (91 mises à jour) et
lorsqu'arrive la phase de l'installation c'est échec complet!!
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et aurait une piste?

Merci par avance

--
Cordialement
Willi2004

"Hervé" figr8u$5vk$
> [...]
| lorsqu'arrive la phase de l'installation c'est échec complet!!
| Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et aurait une piste?

Hervé

Merci beaucoup pour le lien, je vais tester :)

--
Cordialement

"Willi2004"