Impossible d'installer les mises à jour

Hervé
Bonjour,
Après une mise à jour de 2000 vers XP Pro SP2 je lance le win Update.
Le téléchargement se déroule correctement (91 mises à jour...) et
lorsqu'arrive la phase de l'installation c'est échec complet!!
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et aurait une piste?

Merci par avance

--
Cordialement

Willi2004
Bonjour Hervé.
Un coup d'oeil ici:
http://support.microsoft.com:80/kb/943144/fr

"Hervé" a écrit dans le message de news:
figr8u$5vk$
> [...]
| lorsqu'arrive la phase de l'installation c'est échec complet!!
| Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et aurait une piste?

Hervé
Bonjour

Merci beaucoup pour le lien, je vais tester :)

--
Cordialement