impossible a installer sur mon disque dur

Le
titom59280
Bonjour,

voila je redemande de l'aide car je n'arrive toujour pas a installer xp sur un de mes disque dur toujour le meme message apparait hal.dll manquan ou endomagé
j'ai essayer:
boot/rebuilt
de copier coller ce fichier en mode sans echec

aidez moi s'il vou plait merci a tous
JF
Le #16745211
*Bonjour titom59280 * !

[...]

?
bootcfg /rebuild
http://support.microsoft.com/kb/330184/fr

de copier coller ce fichier en mode sans echec

Depuis le MSE ? Depuis la CDR tu veux dire je suppose.
Faire un CHKDSK /R depuis la Console de Récupération.

--
Salutations, Jean-François
Avast ? Antivir ? AVG 8 ?