Impossible d'installer Office 2007 demo

Le
gbonamy
Bonjour,
J'ai téléchargé la version de démo càd le fichier X12-69908.exe.
A la fin de la décompression, j'ai systématiquement le message :
"Microsoft Office Outlook 2007 doit être installé avant de pouvoir installer
Microsoft Office Outlook 2007 avec le gestionnaire de contacts
professionnels. Installez Outlook à partir du CD 1, puis relancez
l'installation"
Qund on clique le bouton OK du message, l'installation est interrompue.
Ceci sous Vista comme sous XP.
Merci de m'aider.
VASCONCELLOS
Le #6767541
Bonjour! Comme vous le dites, le programme Outlook 2007 est de demander le
disque pour installer le programme. Sans le disque que vous ne pouvez pas
installer le programme de démonstration. Il est l'un des moyens que
Microsoft est de vous forcer à acheter l'Office 2007. Si vous souhaitez le
programme acheter la Office 2007. Si vous ne voulez pas désinstaller le
programme.

"gbonamy" mensagem:
[...]

J. K.
Le #6767921
Salut VASCONCELLOS,

[...]

C'est du n'importe quoi. On n'a pas besoin d'un cd pour installer la
version de démo.
Je l'avais essayée il y a plus d'une année sans avoir à utiliser un
quelconque cd.
Peut-être qu'il y avait déjà une version de démo.

--

Jacques

VASCONCELLOS
Le #6770401
Bonsoir! Vous avez raison. Mais même il y a programmes de démonstration qui
ont besoin d'un CD ou une SETUP à faire l'installation

"J. K." mensagem:
Salut VASCONCELLOS,

[...]

Le #6772851
Mon problème est résolu : sur le site de MS j'ai trouvé un autre programme
d'installation X12-30194.exe et le Office 2007 Pro s'est installé sans
difficulté.
Merci à J.K. pour son commentaires : j'ai beaucoup de respect pour MS (dont
j'ai été partenaire) et c'est puéril de penser qu'il pourraient utiliser un
moyen aussi grossier pour obliger (?) à acheter.