Impossible d'installer un programme

Le
Serge Nazarian
Bonsoir,

Dans une discussion précédente (cyberduck), je disais que je ne pouvais
lancer cyberduck, même après une réinstallation.
Le problème n'est pas résolu, mais s'aggrave !
J'ai essayé d'installer PDFzilla aujourd'hui. Tout se passe normalement
mais le programme ne se lance pas, lui non plus.

Je précise que je suis sous W7 ultimate. Par contre, dans une machine
virtuelle (VMware), soit sous Windows XP soir sous W8, les deux
programmes s'installent (comme sous W7) ET se lancent !

Qui peut me dépanner ?

Merci pour toute aide.

Cordialement,

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu

Bonsoir,

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

J'ai essayé d'installer PDFzilla aujourd'hui. Tout se passe
normalement mais le programme ne se lance pas, lui non plus.

Qui peut me dépanner ?

Laisse tomber cette bouse, même si gratuit chez gaotd ce mardi ...
Ce prog ne *vaut* *rien*. Voir les commentaires sur le site angliche
www.give ... et non pas fr.give ... Toujours lire les commentaires
d'Ashraf et Giovanni avant d'installer.

Et si tu veux conserver les gaotd déwrappés pour usage ultérieur,
voir ici (à déwrapper le jour même):

http://www.raymond.cc/blog/unwrapper-gotd-saves-newer-
giveawayoftheday-setup-installer-file/

--
Amicalement

Bernard
Serge Nazarian
Le #25224412
Serge Nazarian a écrit le 12/02/2013 :
[...]

Bonjour,

Il s'agissait de Microsoft.Net Framework 4, qui était devenu
défectueux, je ne sais comment.

Cordialement,