Impossible d'installer un programme sur une vieille tour équipée de XP

3 réponses
zorblug47
Salut =C3=A0 tous, j'ai une vieille tour =C3=A9quip=C3=A9e d'un XP non conn=
ect=C3=A9e car j'ai de l'autre matos et pas besoin qu'elle le soit. Impossi=
ble d'installer un programme =C3=A0 chaque fois une fen=C3=AAtre m'indique:=
"Impossible d'acc=C3=A9der au service Windows Installer.
Ceci peut se produire si Windows est en mode sans =C3=A9chec=20
ou si le programme d'installation de Windows n'est pas bien
install=C3=A9. Contactez votre support technique pour assistance." Que puis=
-je faire? Merci d'avance,

3 réponses

Alf92
:
Salut à tous, j'ai une vieille tour équipée d'un XP non connectée car j'ai de
l'autre matos et pas besoin qu'elle le soit. Impossible d'installer un
programme à chaque fois une fenêtre m'indique: "Impossible d'accéder au
service Windows Installer. Ceci peut se produire si Windows est en mode sans
échec ou si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé.
Contactez votre support technique pour assistance." Que puis-je faire? Merci
d'avance,

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/315346
zorblug47
Le mardi 7 juin 2016 13:11:20 UTC+2, Alf92 a écrit :
:
Salut à tous, j'ai une vieille tour équipée d'un XP non connectée car j'ai de
l'autre matos et pas besoin qu'elle le soit. Impossible d'installer un
programme à chaque fois une fenêtre m'indique: "Impossible d' accéder au
service Windows Installer. Ceci peut se produire si Windows est en mode sans
échec ou si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé.
Contactez votre support technique pour assistance." Que puis-je faire? Merci
d'avance,

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/315346

Merci bcp à bientôt
Pascal Hambourg
a écrit :
Que puis-je faire?

Pour tous les problèmes concernant Windows, t'adresser au forum idoine à
quelques pas d'ici.