Impossible d'installer un programme sur une vieille tour équipée de XP

Le
zorblug47
Salut à tous, j'ai une vieille tour équipée d'un XP non conn=
ectée car j'ai de l'autre matos et pas besoin qu'elle le soit. Impossi=
ble d'installer un programme à chaque fois une fenêtre m'indique:=
"Impossible d'accéder au service Windows Installer.
Ceci peut se produire si Windows est en mode sans échec
ou si le programme d'installation de Windows n'est pas bien
installé. Contactez votre support technique pour assistance." Que puis=
-je faire? Merci d'avance,
Alf92
Le #26400910
:
[...]

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/315346
zorblug47
Le #26401042
Le mardi 7 juin 2016 13:11:20 UTC+2, Alf92 a écrit :
:
[...]

Merci bcp à bientôt
Pascal Hambourg
Le #26401066
a écrit :
Que puis-je faire?

Pour tous les problèmes concernant Windows, t'adresser au forum idoine à
quelques pas d'ici.