Impossible d'installer les sons office

Le
lucky
Salut à tous

j'ai office 2007 et après avoir coché "produire un retour sonore" dans les
options de Word, il m'envois sur le site de Microsoft pour aller le
télécharger. Donc je le télécharge mais au moment de l'installation, il me
dit qu'aucun produit office n'a été trouvé sur mon ordinateur, donc je ne
peut pas installer les sons.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.

PS: je précise que mon office 2007 est tout à fait légal et activé

A+
lucky
Le #830093
Personne ne pourrait m'aider? :

[...]

Circé
Le #825666
Bonjour lucky,

Je suis assez étonnée, car Microsoft te renvoie vers un téléchargement
compatible Office 2000-XP...
Que ce plugin soit compatible avec 2007 m'épate...

Circé
http://faqword.free.fr

lucky avait écrit le 05/09/2007 :
[...]

Le #825664
Salut,
justemement,
le téléchargement n'est pas compatible avec 2007, c'est ça le problème, si
tu connais un lien pour les sons offices 2007, pourrais-tu me le passer?

"Circé" news:
[...]

Le #828974
En fait, maintenant ça marche, ils on dû changer quelque chose...