Impossible d'installer sp1 office 2007

Le
jakott
Bonjour à tous,

Il y a 15 environ j'ai chargé le "SP1 Suite Office 2007" (mise à jour
indiquée par Microsoft), A plusieures reprises j'ai essayé de l'installer,
chaque fois il il s'arrête au bout de 5% d'intallation avec le code d'erreur
F78; chaque fois le seul resultat apparent est que mon Front Page 2003 ne
fonctionne plus et chaque fois je suis obligé de recourir à la restauration,
après quoi tout rentre dans l'ordre.

Je fonctionne sous VISTA FAM.PREMIUM et Office 2007 version fam. etudiant.

Quelqu'un peut il m'aider. Merci d'avance, Jakott
romain Favre
Le #193099
Cher Monsieur,

J'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution, avez-vous
réussi à télécharger cette mise à jour ?

Merçi de votre réponse

Romain Favre

"jakott" wrote:

Bonjour tous,

Il y a 15 environ j'ai charg le "SP1 Suite Office 2007" (mise jour
indique par Microsoft), A plusieures reprises j'ai essay de l'installer,
chaque fois il il s'arrte au bout de 5% d'intallation avec le code d'erreur
F78; chaque fois le seul resultat apparent est que mon Front Page 2003 ne
fonctionne plus et chaque fois je suis oblig de recourir la restauration,
aprs quoi tout rentre dans l'ordre.