Impossible d'installer le SP2

Le
RS
Bonjour,

Actuellement un serveur W2003 Standard Edition, sans service pack, je tente,
en vain, d'installer le SP2

Via Windows Update ou via le fichier de plus de 300Mo, impossible, le
message d'erreur est toujours le meme :

"Le programme d'installation n'a pas pu vérifier l'intégrité du fichier
update.inf. Assurez-vous que le service de cryptographie est en cours
d'execution sur cet ordinateur".

J'ai donc effectivement vérifié ce service de cryptographie, qui est bien en
mode automatique et qui est bien démarré, je l'ai meme redémarré juste avant
d'installer le SP2, mais meme probleme.

Quelle solution ?

Merci d'avance.

Cordialement.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #2236441
Bonsoir

quelle est la place restante sur le disque avant le lancement de
l'installation du SP?

Dans le doute, il faudra recharger la version complète.

A+

--
Thierry DEMAN
Ayant commis les sites suivants: