impossible installer vista

Le
rom007
bonjour

je viens de recevoir la mise à jour de xp vers vista pour mon ordinateur
dell mais je l'ai reçu sans clé d'activation !!!!

les techniciens de dell me disent que je n'en est pas besoin mais impossible
de l'installer sans ?

auriez vous la solution à mon problème ?

merci du coup de main

romain
faysse olivier
Le #59437
oui utilise la clé qui correspond à ton xp
enfin je suppose

"rom007" news:

Le #59119
bonjour