Impossible d'installer WLM

Le
Ludovic BELET
Bonjour.

J'ai voulut installer Windows Live Messenger, et, lorque j'éssaye, on me
dit à CHAQUE FOIS, ce programme ne peut pas être installé sur ce système.

J'ai Windows Vista Integrale 64, je croyais pourtant que c'était un
programme Microsoft ? Donc, compatible Microsoft, me serais-je trompé ?

Actuellement, j'ai la version 8.5.1288.816, mais je ne peux pas savoir
si c'est ou non la dernière version.

Que puis-je faire pour l'installer SVP ? ? ? ? ?

MERCI d'avance pour votre aide et à bientôt.
Paul Atreides

?
Actuellement, j'ai la version 8.5.1288.816, mais je ne peux pas savoir
si c'est ou non la dernière version.

Que puis-je faire pour l'installer SVP ? ? ? ? ?

MERCI d'avance pour votre aide et à bientôt.

Bonjour,

La dernière version est la 8.1.0178.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID×8f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc&DisplayLang=fr

Les versions beta peuvent être téléchargées ici :
http://get.live.com/fr-fr/betas/messenger_betas
La 8.5.1288.816 est bien la dernière version.

Pour l'installation, avez-vous essayé en désinstallant votre version avant ?

--
Cordialement
Paul

Ludovic BELET
Le #147565
Ludovic BELET wrote:
[...]

Merci, j'éssayerais un Jours ou j'aurais le temps.