impossible d'intaller le driver pour canon lide 20

Le
azer
bonjour
suite a un changement de disque dur j'ai réinstallé Vista et fait toutes le
mise a jour
or maintenant je n'arrive plus a faire reconnaitre mon scanner canon lide 20
pourtant je l'avais installe sans problème sur mon ancien disque dur
je soupçonne donc une mise a jour qui m'en empêche mais laquelle ?

merci de votre aide
voudrais plus recommencer depuis le début pour installer d'abord le scanner
Le Claude
Le #16804671
Salut,

En règle générale les périphériques s'installent dans Vista sans le CD...
Il suffit de brancher l'appareil électriquement et avec son USB, faire un
débranchement rebranchement de l'USB à chaud pour réveiller Vista et pour que celui-ci
s'empresse de reconnaître le périphérique et en installer un pilote. Ensuit rien n'empêche
d'aller sur le site du constructeur, chercher le pilote adéquat pour le scanner et pour
Vista.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

J. K.
Le #16804661
Bonjour, soir, azer,

[couic]
or maintenant je n'arrive plus a faire reconnaitre mon scanner canon
lide 20 pourtant je l'avais installe sans problème sur mon ancien
disque dur

Regarde si tu as les dernières versions :
http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/scanners/LiDE_series/CanoScan_LiDE_20.aspx?faqtcmuri=tcm:79-520075&page=1&type=#LiDE%2020

--

Cordialement.
Jacques

j'ai aussi fais la manouvre de brancher et débrancher (vista ne possède pas
ce driver )
mais il me demande et je l'envoie sur le driver téléchargé
il commence a démarrer puis s'arrête avec le message "Windows a rencontre
un problème ...... "
"Windows a trouvé un logiciel pour votre périphérique mais a rencontre une
erreur en essayant de l'installer"

merci de votre aide

"J. K." news:
Bonjour, soir, azer,

[couic]
[...]

Le #16805231
Re,

[couic]
[...]

Regarde dans l'observateur d'événements :
/démarrer/exécuter/eventvwr.
Touche Windows/gauche+R

--

Jacques
azer
[...]

Paulchen
Le #16811171
Je pense que tu sais,
souvent, on installe les drivers de périphériques USB
sans connecter le périph, puis ensuite on le branche.
C'est alors que windows le reconnaît et termine l'installation du driver.
--
Paulchen

[...]

Le #17249721
bonjour
probleme resolu
j'ai tout réinstallé (galere) mais installer le scanner avant les maj de
Vista

merci

"Paulchen" news: