impossible je jouer à un jeu

1 réponse
Nathalie
J'ai installé monopoly junior et quand j'essaie de jouer j,ai un message qui
me dit que je ne peux pas jouer à monopoly sur cet ordinateur à cause de
service pack2. J'aimerais bien résoudre ce problème svp.
Merci.

1 réponse

Tsilefy
Dans le message news:,
Nathalie a écrit:
J'ai installé monopoly junior et quand j'essaie de jouer j,ai un
message qui me dit que je ne peux pas jouer à monopoly sur cet
ordinateur à cause de service pack2. J'aimerais bien résoudre ce
problème svp.
Merci.

Salut,

Clic droit sur l'icône du jeu, propriétés, compatibilité, exécuter ce
programme en mode compatibilité pour, choisis windows 98.
Si cela ne marche pas, il faut faire l'opération sur l'exécutable -même.
Pour cela, cliquez du droit sur l'icône du bureau ou du ménu démarrer,
propriétés, rechercher la cible, dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer du
droit sur le fichier mis en sélection et refaire la manip précitée.
--
Tsilefy

--
Tsilefy