Impossible de joindre le SAV de TomTom pat téléphone?

5 réponses
Eukneun
Salut

Je tente de joindre le SAV de TomTom France par téléphone au 0811025124

mais rien n'y fait : j'ai tjs le msg suivant :

"Désolé, votre appel ne peut aboutir. Nous vous invitons à le renouveler
ultérieurement."

Si quelqu'un a une solution : je suis preneur :-)

http://www.tomtom.com/support/index.php?Language=2&query=telephone&FID=373

Horaires d'ouverture
France 0811025124 du lundi au vendredi de 10h00 à 19h30 CET

5 réponses

aimesse
Le Mon, 24 Sep 2007 10:21:07 +0200, "Eukneun"

Salut

Je tente de joindre le SAV de TomTom France par téléphone au 0811025124

mais rien n'y fait : j'ai tjs le msg suivant :

"Désolé, votre appel ne peut aboutir. Nous vous invitons à le renouveler
ultérieurement."

Si quelqu'un a une solution : je suis preneur :-)

http://www.tomtom.com/support/index.php?Language=2&query=telephone&FID73

Horaires d'ouverture
France 0811025124 du lundi au vendredi de 10h00 à 19h30 CET

attendre, encore attendre et écouter la musique !!!!

Je parle en connaissance de cause ....
--
Avant de lâcher, on ne lâche pas

aimesse

alain denis
Appeler a 10h00. c'est une technique qui marche avec d'autres supports
telephoniques: appeler juste a l'heure d'ouverture du service.

--

Alain

"Eukneun" a écrit dans le message de news:
46f77377$0$16366$
Salut

Je tente de joindre le SAV de TomTom France par téléphone au 0811025124

mais rien n'y fait : j'ai tjs le msg suivant :

"Désolé, votre appel ne peut aboutir. Nous vous invitons à le renouveler
ultérieurement."

Si quelqu'un a une solution : je suis preneur :-)

http://www.tomtom.com/support/index.php?Language=2&query=telephone&FID73

Horaires d'ouverture
France 0811025124 du lundi au vendredi de 10h00 à 19h30 CET

serge
"Eukneun" a écrit dans le message de
news:46f77377$0$16366$
Salut

Je tente de joindre le SAV de TomTom France par téléphone au 0811025124

mais rien n'y fait : j'ai tjs le msg suivant :

"Désolé, votre appel ne peut aboutir. Nous vous invitons à le renouveler
ultérieurement."

Si quelqu'un a une solution : je suis preneur :-)

http://www.tomtom.com/support/index.php?Language=2&query=telephone&FID73

Horaires d'ouverture
France 0811025124 du lundi au vendredi de 10h00 à 19h30 CET

moi, ca n'a pas marché !

jean-87-75
Bonsoir,

Pour moi le 25, je n'ai pas eu de problème, j'ai appelé vers 11h15mn,
réponse précise et problème réglé.

Bonne soirée.

Jean
Fukuwara
Tu as eu de la chance :-)

J'ai vu sur GPSPassion que bcpde monde rencontre des pbms avec leur sav

"jean-87-75" a écrit dans le message de news:
46fc0fe2$0$27405$
Bonsoir,

Pour moi le 25, je n'ai pas eu de problème, j'ai appelé vers 11h15mn,
réponse précise et problème réglé.

Bonne soirée.

Jean