Impossible de lancer Powerpoint

Paanch'
Bonjour tout le monde,

Sur un XP SP3, Powerpoint refuse de se lancer... et, bien sûr c'est
urgent... :(
Lorsqu'on essaie de lancer un document ppt ou de lacer directement
l'application, il ne se passe rien. Ca fonctionnait pourtant très bien
jusqu'à présent.

Aucun problème avec les autres applications Office.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? Une solution à proposer ?

Merci !
--
Paanch'

Inscrivez-vous maintenant sur Viadeo :
http://www.viadeo.com/invitation/paula.chamorro

Paanch'
Infos supplémentaires :
Les diagnostics Office n'ont rien donné, et après redémarrage de
l'ordinateur, lorsqu'on lance Powerpoint, on obtient le message : Powerpoint
a rencontré un problème grave avec le complément "
Lorsqu'on clique sur OK, Powerpoint se lance quand même. A votre avis, je
dois m'inquiéter ?

Cordialement,
--
Paanch'

Inscrivez-vous maintenant sur Viadeo :
http://www.viadeo.com/invitation/paula.chamorro

"Paanch'" <support@(nospam)mc2i.fr> a écrit dans le message de news:
eF$
[...]

Azo4
as-tu essayé "réparer Office"?
ou bien dans ajout/suppr de programme , office, modifier et chercher ces
compléments?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Geo
Bonjour

Lorsqu'on clique sur OK, Powerpoint se lance quand même. A votre avis, je dois
m'inquiéter ?

Pas trop.
Regardez quels sont les compléments, désactivez-les et vous serez
tranquille.
Si un complément vous manque, vous le réactiverez.

Si vous avez la flemme de chercher, regardez ce programme, il le fera
pour vous :

http://www.nirsoft.net/utils/officeins.html
Pas besoin d'installation pour s'en servir.

--
A+

Azo4
bonjour jean-pierre

la dernière fois que je l'ai installé, il m'empêchait d'accéder à MSDN avec
mon ID live , prétextant que msdn ne faisait pas partie du domaine

j'avais remarqué aussi, sans faire le rapprochement qu'il fallait cliquer
sur l'appli puis sur le fichier...

après un échange avec Aurore et un MS , on a trouvé ce coupable, je l'ai
désinstallé....plus de souci

et je n'ai pas installé le "dernier composant office live" du 19/01...trop
besoin du pc en ce moment

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:%
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Merci du tuyau
Moi j'avais constaté qu'à chaque fois que je cliquais sur un outil du ruban
(PPT mais aussi Word et Excel), j'avais une petite fenêtre de
"réinitialisation de la barre" avec des points animés pendant disons environ
10".
J'ai supprimé cet addin et là, plus de fenêtre de réinitialisation.

[...]

Paanch'
Bonjour tous les deux !

Powerpoint semble fonctionner correctement depuis... C'était peut-être un
problème passager... Je jetterai quand même un coup d'oeil à ce que vous
m'avez suggéré au cas où.

Merci !
[...]

Geo
> Bonjour tous les deux !

Ben
et moi alors ?

--
A+
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Non, t'es pas seul Geo, ma petite fenêtre revient de temps en temps ! Je
n'en connais pas la raison.
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour tous les deux !

Ben