Impossible de lancer une recherche

chris74
Bonjour,
Suite à un essai de modification de date dans un champ d'un formulaire, je
ne peut plus faire de recherche depuis ce formulaire.
Quand je tape "Ctrl + F" j'ai "impossible de faire une recherche..."
Comment corriger ça ?
Par avance merci de votre aide

3stone
Salut,

"chris74"
> [...]
| ne peut plus faire de recherche depuis ce formulaire.
| Quand je tape "Ctrl + F" j'ai "impossible de faire une recherche..."

Le recordset de ton formulaire est certainement vide...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
chris74

Salut,

"chris74"
> [...]
| Comment corriger ça ?

Le recordset de ton formulaire est certainement vide...

Salut Pierre

Non, il n'est pas vide, c'est marqué "feuille de réponse dynamique"

Mais apparemment j'ai résolu par comparaison le problème, j'ai remplacé le
formulaire en question, dans le champ "Entrée données" j'ai mis "non" à la
place de "oui" est maintenant "Ctrl + F" fonction.

3stone
re,

"chris74"

> [...]
| formulaire en question, dans le champ "Entrée données" j'ai mis "non" à la
| place de "oui" est maintenant "Ctrl + F" fonction.

Là, c'est encore pire ;-))

Si tu te mets en position de "saisie de données" (entrée données à oui)
tu ne peux évidement pas faire de recherches...

Avant de modifier une propriété, il est bon de placer le curseur sur
la ligne et d'appuyer sur F1 - c'est mieux de savoir ce que l'on fait
que d'y aller au hasard ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP