Impossible de lier un evenement a un document

5 réponses
djibi
Bonjour Group,
J essaie de lier un custom event handler pour un document. Dans la section
Event Handler des parametres avancés d'un document, je spécifie l'assembly
name et class name, j ai toujours :
Could not report event for "Shared Documents" in "Shared Documents" because
loading event handler assembly "WSSEventLogger, Version=1.0.0.0,
Culture=neutral, PublicKeyToken=988276bc545572f9" failed. File or assembly
name WSSEventLogger, or one of its dependencies, was not found.

J ai pourtant crée une clé pair (sn) pour l'assembly 'WSSEventLogger' et
l'ai lié, compilié et ajouté l'assembly dans le GAC (gacutil).

Je compile sous VS2005, j ai WSS 2003 sp2., windows server 2003, sql 2000

MERCI POUR VOTRE AIDE.

5 réponses

SD
Bonjour,

Vous avez compilé votre assembly en 2.0 ou bien 1.1 ?
Votre site WSS a-t'il été configuré pour exécuter des assembly en 2.0 ou
bien 1.1?

SD

"djibi" a écrit dans le message de news:

Bonjour Group,
J essaie de lier un custom event handler pour un document. Dans la section
Event Handler des parametres avancés d'un document, je spécifie l'assembly
name et class name, j ai toujours :
Could not report event for "Shared Documents" in "Shared Documents"
because
loading event handler assembly "WSSEventLogger, Version=1.0.0.0,
Culture=neutral, PublicKeyToken˜8276bc545572f9" failed. File or assembly
name WSSEventLogger, or one of its dependencies, was not found.

J ai pourtant crée une clé pair (sn) pour l'assembly 'WSSEventLogger' et
l'ai lié, compilié et ajouté l'assembly dans le GAC (gacutil).

Je compile sous VS2005, j ai WSS 2003 sp2., windows server 2003, sql 2000

MERCI POUR VOTRE AIDE.

djibi
Oui biensur mon assembly est compilé sous 2.0.
Par rapport a votre question : Votre site WSS a-t'il été configuré pour
exécuter des assembly en 2.0 ou 1.1 ?
Je vous répond par une question : Comment savoir si il est configuré pour
executer des assembly 2.0 ou 1.1 ?
Et peut-il est configuré pour executer les deux ?
Merci

bien 1.1?

"SD" a écrit :

Bonjour,

Vous avez compilé votre assembly en 2.0 ou bien 1.1 ?
Votre site WSS a-t'il été configuré pour exécuter des assembly en 2.0 ou
bien 1.1?

SD

"djibi" a écrit dans le message de news:

> Bonjour Group,
> J essaie de lier un custom event handler pour un document. Dans la section
> Event Handler des parametres avancés d'un document, je spécifie l'assembly
> name et class name, j ai toujours :
> Could not report event for "Shared Documents" in "Shared Documents"
> because
> loading event handler assembly "WSSEventLogger, Version=1.0.0.0,
> Culture=neutral, PublicKeyToken˜8276bc545572f9" failed. File or assembly
> name WSSEventLogger, or one of its dependencies, was not found.
>
> J ai pourtant crée une clé pair (sn) pour l'assembly 'WSSEventLogger' et
> l'ai lié, compilié et ajouté l'assembly dans le GAC (gacutil).
>
> Je compile sous VS2005, j ai WSS 2003 sp2., windows server 2003, sql 2000
>
> MERCI POUR VOTRE AIDE.
>

SD
Dans IIS, propriétés sur le site, puis onglet ASP.Net.
Les webparts ou assembly développées en 1.1 sont à priori compatibles avec
le framework 2.0.
cdt,
SD

"djibi" a écrit dans le message de news:

Oui biensur mon assembly est compilé sous 2.0.
Par rapport a votre question : Votre site WSS a-t'il été configuré pour
exécuter des assembly en 2.0 ou 1.1 ?
Je vous répond par une question : Comment savoir si il est configuré pour
executer des assembly 2.0 ou 1.1 ?
Et peut-il est configuré pour executer les deux ?
Merci

bien 1.1?

"SD" a écrit :

Bonjour,

Vous avez compilé votre assembly en 2.0 ou bien 1.1 ?
Votre site WSS a-t'il été configuré pour exécuter des assembly en 2.0 ou
bien 1.1?

SD

"djibi" a écrit dans le message de
news:

> Bonjour Group,
> J essaie de lier un custom event handler pour un document. Dans la
> section
> Event Handler des parametres avancés d'un document, je spécifie
> l'assembly
> name et class name, j ai toujours :
> Could not report event for "Shared Documents" in "Shared Documents"
> because
> loading event handler assembly "WSSEventLogger, Version=1.0.0.0,
> Culture=neutral, PublicKeyToken˜8276bc545572f9" failed. File or
> assembly
> name WSSEventLogger, or one of its dependencies, was not found.
>
> J ai pourtant crée une clé pair (sn) pour l'assembly 'WSSEventLogger'
> et
> l'ai lié, compilié et ajouté l'assembly dans le GAC (gacutil).
>
> Je compile sous VS2005, j ai WSS 2003 sp2., windows server 2003, sql
> 2000
>
> MERCI POUR VOTRE AIDE.
>

Alex
Bonjour,

Un petit Up car j'ai le même problème et j'aimerai egalement savoir comment
passer en mode 1.1 avec visual 2005

Merci

"SD" a écrit :

Dans IIS, propriétés sur le site, puis onglet ASP.Net.
Les webparts ou assembly développées en 1.1 sont à priori compatibles avec
le framework 2.0.
cdt,
SD

"djibi" a écrit dans le message de news:

> Oui biensur mon assembly est compilé sous 2.0.
> Par rapport a votre question : Votre site WSS a-t'il été configuré pour
> exécuter des assembly en 2.0 ou 1.1 ?
> Je vous répond par une question : Comment savoir si il est configuré pour
> executer des assembly 2.0 ou 1.1 ?
> Et peut-il est configuré pour executer les deux ?
> Merci
>
>> bien 1.1?
>
> "SD" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> Vous avez compilé votre assembly en 2.0 ou bien 1.1 ?
>> Votre site WSS a-t'il été configuré pour exécuter des assembly en 2.0 ou
>> bien 1.1?
>>
>> SD
>>
>> "djibi" a écrit dans le message de
>> news:
>>
>> > Bonjour Group,
>> > J essaie de lier un custom event handler pour un document. Dans la
>> > section
>> > Event Handler des parametres avancés d'un document, je spécifie
>> > l'assembly
>> > name et class name, j ai toujours :
>> > Could not report event for "Shared Documents" in "Shared Documents"
>> > because
>> > loading event handler assembly "WSSEventLogger, Version=1.0.0.0,
>> > Culture=neutral, PublicKeyToken˜8276bc545572f9" failed. File or
>> > assembly
>> > name WSSEventLogger, or one of its dependencies, was not found.
>> >
>> > J ai pourtant crée une clé pair (sn) pour l'assembly 'WSSEventLogger'
>> > et
>> > l'ai lié, compilié et ajouté l'assembly dans le GAC (gacutil).
>> >
>> > Je compile sous VS2005, j ai WSS 2003 sp2., windows server 2003, sql
>> > 2000
>> >
>> > MERCI POUR VOTRE AIDE.
>> >
>>

Alex
Merci

"Renaud Comte" a écrit :

la reponse est MSBee

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

> Bonjour,
>
> Un petit Up car j'ai le même problème et j'aimerai egalement savoir
> comment passer en mode 1.1 avec visual 2005
>
> Merci
>
> "SD" a écrit :
>
>> Dans IIS, propriétés sur le site, puis onglet ASP.Net.
>> Les webparts ou assembly développées en 1.1 sont à priori compatibles
>> avec
>> le framework 2.0.
>> cdt,
>> SD
>> "djibi" a écrit dans le message de
>> news:
>>
>>> Oui biensur mon assembly est compilé sous 2.0.
>>> Par rapport a votre question : Votre site WSS a-t'il été configuré
>>> pour
>>> exécuter des assembly en 2.0 ou 1.1 ?
>>> Je vous répond par une question : Comment savoir si il est
>>> configuré pour
>>> executer des assembly 2.0 ou 1.1 ?
>>> Et peut-il est configuré pour executer les deux ?
>>> Merci
>>>> bien 1.1?
>>>>
>>> "SD" a écrit :
>>>
>>>> Bonjour,
>>>>
>>>> Vous avez compilé votre assembly en 2.0 ou bien 1.1 ?
>>>> Votre site WSS a-t'il été configuré pour exécuter des assembly en
>>>> 2.0 ou
>>>> bien 1.1?
>>>> SD
>>>>
>>>> "djibi" a écrit dans le message
>>>> de
>>>> news:
>>>>
>>>>> Bonjour Group,
>>>>> J essaie de lier un custom event handler pour un document. Dans la
>>>>> section
>>>>> Event Handler des parametres avancés d'un document, je spécifie
>>>>> l'assembly
>>>>> name et class name, j ai toujours :
>>>>> Could not report event for "Shared Documents" in "Shared
>>>>> Documents"
>>>>> because
>>>>> loading event handler assembly "WSSEventLogger, Version=1.0.0.0,
>>>>> Culture=neutral, PublicKeyToken˜8276bc545572f9" failed. File or
>>>>> assembly
>>>>> name WSSEventLogger, or one of its dependencies, was not found.
>>>>> J ai pourtant crée une clé pair (sn) pour l'assembly
>>>>> 'WSSEventLogger'
>>>>> et
>>>>> l'ai lié, compilié et ajouté l'assembly dans le GAC (gacutil).
>>>>> Je compile sous VS2005, j ai WSS 2003 sp2., windows server 2003,
>>>>> sql 2000
>>>>>
>>>>> MERCI POUR VOTRE AIDE.
>>>>>