Impossible de lier un evenement a un document

djibi
Bonjour Group,
J essaie de lier un custom event handler pour un document. Dans la section
Event Handler des parametres avancés d'un document, je spécifie l'assembly
name et class name, j ai toujours :
Could not report event for "Shared Documents" in "Shared Documents" because
Culture=neutral, PublicKeyToken=988276bc545572f9" failed. File or assembly
name WSSEventLogger, or one of its dependencies, was not found.

J ai pourtant crée une clé pair (sn) pour l'assembly 'WSSEventLogger' et
l'ai lié, compilié et ajouté l'assembly dans le GAC (gacutil).

Je compile sous VS2005, j ai WSS 2003 sp2., windows server 2003, sql 2000

MERCI POUR VOTRE AIDE.

SD
Bonjour,

Vous avez compilé votre assembly en 2.0 ou bien 1.1 ?
Votre site WSS a-t'il été configuré pour exécuter des assembly en 2.0 ou
bien 1.1?

SD

"djibi" a écrit dans le message de news:

[...]
Culture=neutral, PublicKeyToken˜8276bc545572f9" failed. File or assembly
[...]

djibi
Oui biensur mon assembly est compilé sous 2.0.
Par rapport a votre question : Votre site WSS a-t'il été configuré pour
exécuter des assembly en 2.0 ou 1.1 ?
Je vous répond par une question : Comment savoir si il est configuré pour
executer des assembly 2.0 ou 1.1 ?
Et peut-il est configuré pour executer les deux ?
Merci

bien 1.1?

"SD" a écrit :

> [...]

> l'ai lié, compilié et ajouté l'assembly dans le GAC (gacutil).
>
> Je compile sous VS2005, j ai WSS 2003 sp2., windows server 2003, sql 2000

SD
Dans IIS, propriétés sur le site, puis onglet ASP.Net.
Les webparts ou assembly développées en 1.1 sont à priori compatibles avec
le framework 2.0.
cdt,

"SD" a écrit :

> [...]

> l'ai lié, compilié et ajouté l'assembly dans le GAC (gacutil).
>
> Je compile sous VS2005, j ai WSS 2003 sp2., windows server 2003, sql

Alex
Bonjour,

Un petit Up car j'ai le même problème et j'aimerai egalement savoir comment
passer en mode 1.1 avec visual 2005

Merci

"SD" a écrit :

> [...]

> executer des assembly 2.0 ou 1.1 ?
> Et peut-il est configuré pour executer les deux ?

Alex
Merci

"Renaud Comte" a écrit :

la reponse est MSBee