Impossible de lier une imprimante réseau sur une SBS 2008

Le
SupportInfo
Bonsoir,

Lors de la mise en route de notre serveur sbs 2008, j'ai voulu installer une
imprimante réseau qui est connectée par son port ethernet, j'utilise
l'assistant ajout d'imprimante, il ne voit rien, je passe par le bouton
imprimante non répertoriée, je renseigne les champs avec l'adresse IP de
celle-ci et me renvoi ce message "accès refusé" !
Une idée pour résoudre ce problème

Merci d'avance.

Fred
SupportInfo
Le #20804201
Salut !

Suis-je le seul à avoir ce problème ? lors que je fais ajouter une
imprimante, je rentre l'adresse IP et ensuite accès refusé !

SOS

[...]

-=lolol=-
Le #20806681
Bonjour SupportInfo,

Non, tu n'es pas le seul à avoir ce problème ...

@+lolo
www.SBSfr.org

[...]

Le #20808381
Bonsoir

Je précise ma réponse, non t'es pas le seul, oui ce n'est pas terrible
!

Le deuxième lien te donne la réponse sur google
http://www.lmgtfy.com/?q=configure+printers+SBS+2008+site%3Amicrosoft.com

Bon, c'est en anglais, alors je vais te traduire, il faut exécuter la
console imprimante en tant qu'administrateur.

@+lolo
www.SBSfr.org

[...]

Le #20812531
merci pour l'info, je venais de découvrir cela dimanche après-midi..... Etre
administrateur et devoir faire se cpnnecter en tant qu'administrateur c'est
quand même un peu tiré par les cheveux !!!

Merci encore

Fred

"-=lolol=-" de news: