Impossible de lier une imprimante réseau sur une SBS 2008

4 réponses
SupportInfo
Bonsoir,

Lors de la mise en route de notre serveur sbs 2008, j'ai voulu installer une
imprimante réseau qui est connectée par son port ethernet, j'utilise
l'assistant ajout d'imprimante, il ne voit rien, je passe par le bouton
imprimante non répertoriée, je renseigne les champs avec l'adresse IP de
celle-ci... et me renvoi ce message "accès refusé" !
Une idée pour résoudre ce problème

Merci d'avance....

Fred

4 réponses

SupportInfo
Salut !

Suis-je le seul à avoir ce problème ? lors que je fais ajouter une
imprimante, je rentre l'adresse IP et ensuite accès refusé !

SOS

Fred

"SupportInfo" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Lors de la mise en route de notre serveur sbs 2008, j'ai voulu installer
une imprimante réseau qui est connectée par son port ethernet, j'utilise
l'assistant ajout d'imprimante, il ne voit rien, je passe par le bouton
imprimante non répertoriée, je renseigne les champs avec l'adresse IP de
celle-ci... et me renvoi ce message "accès refusé" !
Une idée pour résoudre ce problème

Merci d'avance....

Fred

-=lolol=-
Bonjour SupportInfo,

Non, tu n'es pas le seul à avoir ce problème ...

@+lolo
www.SBSfr.org

Salut !

Suis-je le seul à avoir ce problème ? lors que je fais ajouter une
imprimante, je rentre l'adresse IP et ensuite accès refusé !

SOS

Fred

"SupportInfo" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Lors de la mise en route de notre serveur sbs 2008, j'ai voulu installer
une imprimante réseau qui est connectée par son port ethernet, j'utilise
l'assistant ajout d'imprimante, il ne voit rien, je passe par le bouton
imprimante non répertoriée, je renseigne les champs avec l'adresse IP de
celle-ci... et me renvoi ce message "accès refusé" !
Une idée pour résoudre ce problème

Merci d'avance....

Fred

-=lolol=-
Bonsoir

Je précise ma réponse, non t'es pas le seul, oui ce n'est pas terrible
!

Le deuxième lien te donne la réponse sur google
http://www.lmgtfy.com/?q=configure+printers+SBS+2008+site%3Amicrosoft.com

Bon, c'est en anglais, alors je vais te traduire, il faut exécuter la
console imprimante en tant qu'administrateur.

@+lolo
www.SBSfr.org

Bonjour SupportInfo,

Non, tu n'es pas le seul à avoir ce problème ...

@+lolo
www.SBSfr.org

Salut !

Suis-je le seul à avoir ce problème ? lors que je fais ajouter une
imprimante, je rentre l'adresse IP et ensuite accès refusé !

SOS

Fred

"SupportInfo" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Lors de la mise en route de notre serveur sbs 2008, j'ai voulu installer
une imprimante réseau qui est connectée par son port ethernet, j'utilise
l'assistant ajout d'imprimante, il ne voit rien, je passe par le bouton
imprimante non répertoriée, je renseigne les champs avec l'adresse IP de
celle-ci... et me renvoi ce message "accès refusé" !
Une idée pour résoudre ce problème

Merci d'avance....

Fred

SupportInfo
merci pour l'info, je venais de découvrir cela dimanche après-midi..... Etre
administrateur et devoir faire se cpnnecter en tant qu'administrateur c'est
quand même un peu tiré par les cheveux !!!

Merci encore

Fred

"-=lolol=-" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir

Je précise ma réponse, non t'es pas le seul, oui ce n'est pas terrible !

Le deuxième lien te donne la réponse sur google
http://www.lmgtfy.com/?q=configure+printers+SBS+2008+site%3Amicrosoft.com

Bon, c'est en anglais, alors je vais te traduire, il faut exécuter la
console imprimante en tant qu'administrateur.

@+lolo
www.SBSfr.org

Bonjour SupportInfo,

Non, tu n'es pas le seul à avoir ce problème ...

@+lolo
www.SBSfr.org

Salut !

Suis-je le seul à avoir ce problème ? lors que je fais ajouter une
imprimante, je rentre l'adresse IP et ensuite accès refusé !

SOS

Fred

"SupportInfo" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Lors de la mise en route de notre serveur sbs 2008, j'ai voulu
installer une imprimante réseau qui est connectée par son port
ethernet, j'utilise l'assistant ajout d'imprimante, il ne voit rien, je
passe par le bouton imprimante non répertoriée, je renseigne les champs
avec l'adresse IP de celle-ci... et me renvoi ce message "accès refusé"
!
Une idée pour résoudre ce problème

Merci d'avance....

Fred