Impossible de lier de nouvelles table [compta 500 - OBDC 500 - Acc

Le
desm24
Voilà,
j'ai une base Access 2003 où j'ai déjà lié 2 base (écritures + comptes) de
Sage compta 500.
je ne peux plus lier d'autes base, il les ouvre, j'en selectionne une et il
me met le message suivant "Argument non valide".
Ma base fait 200Mo, j'ai déjà essayé de la compacter sans résultat.

merci de votre aide, je suis dans l'impasse.
Valentín
Le #16716381
desm24,

Combien table et column il y a dans la base?. 200 Mo n'est pas le
limit. Il y a une autre raison a trouver.

Cordialement,

Valentín
On 3 sep, 18:37, desm24
[...]

Le #16717321
C'est une base neuve, il n'y a que 2 tables liée, des tables liée SAge500