impossible de lire les cd audios

11 réponses
Fredo P.
Bonjour ts
Sous Windows ME à l'insertion d'un Cd audio, j'ai ce message.
§Le Lecteur Windows Media ne peut pas trouver le fichier indiqué. Vérifiez
que le chemin est correctement saisi. S'il l'est, il se peut que le fichier
n'existe pas à l'emplacement indiqué ou que l'ordinateur sur lequel le
fichier est stocké soit déconnecté.§
Dans Poste de travail, le lecteur de cd détecte bien le cd audio mais ne
trouve rien à l'intérieur.
Sous XP,même machine, tout fonctionne correct.
Qq à une idée, sur ggle je n'ai rien trouvé.
Peut être désinstaller >réinstaller WMP, Comment?

--
Fredo P.

10 réponses

1 2
Herser
Fredo P. wrote:
Bonjour ts
Sous Windows ME à l'insertion d'un Cd audio, j'ai ce message.
§Le Lecteur Windows Media ne peut pas trouver le fichier indiqué.
Vérifiez que le chemin est correctement saisi. S'il l'est, il se peut
que le fichier n'existe pas à l'emplacement indiqué ou que
l'ordinateur sur lequel le fichier est stocké soit déconnecté.§
Dans Poste de travail, le lecteur de cd détecte bien le cd audio mais
ne trouve rien à l'intérieur.
Sous XP,même machine, tout fonctionne correct.
Qq à une idée, sur ggle je n'ai rien trouvé.
Peut être désinstaller >réinstaller WMP, Comment?

Bonjour
Essaie déjà avec un autre lecteur pour voir si c'est WMP qui a un pb :
VLC : http://www.videolan.org/vlc/
Winamp : http://www.todae.fr/winamp/?page=telecharger
Media Player Classic :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic.html

Et dis nous
Herser
Fredo P.
--
Fredo P.
"Herser" a écrit dans le message de
news:
Fredo P. wrote:
> Bonjour ts
> Sous Windows ME à l'insertion d'un Cd audio, j'ai ce message.
> §Le Lecteur Windows Media ne peut pas trouver le fichier indiqué.
> Vérifiez que le chemin est correctement saisi. S'il l'est, il se peut
> que le fichier n'existe pas à l'emplacement indiqué ou que
> l'ordinateur sur lequel le fichier est stocké soit déconnecté.§
> Dans Poste de travail, le lecteur de cd détecte bien le cd audio mais
> ne trouve rien à l'intérieur.
> Sous XP,même machine, tout fonctionne correct.
> Qq à une idée, sur ggle je n'ai rien trouvé.
> Peut être désinstaller >réinstaller WMP, Comment?

Bonjour
Essaie déjà avec un autre lecteur pour voir si c'est WMP qui a un pb :

J'ai essayé Gom Player ainsi que l'ancienne version toujours présente de
WMP, sans succés
VLC : http://www.videolan.org/vlc/ ' La vers 0.8.0 32 également sans

succés
Winamp : http://www.todae.fr/winamp/?page=telecharger ' n'a pas pu

s'installer.
Winamp5552_iull_emu$ic 7plus_fr ir a provoque une erreur dans
WINAMP5552_FULL_EMUSIC 7PLUS_FR-FR EXE Le programme Winamp5552_full_emu$ic
7plus_ii ir va mamtenant etre arrete

Media Player Classic :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic.html

Et dis nous
Herser

Fredo P.
Bonjour ts
Vu les 2 OS sur ma mobylette dont XP qui voit tout sur Wind ME, Est ce qu'il
n'y aurait une solution rapide à partir de XP pour régler ce pb?

--
Fredo P.
"Herser" a écrit dans le message de
news:
Fredo P. wrote:
> Bonjour ts
> Sous Windows ME à l'insertion d'un Cd audio, j'ai ce message.
> §Le Lecteur Windows Media ne peut pas trouver le fichier indiqué.
> Vérifiez que le chemin est correctement saisi. S'il l'est, il se peut
> que le fichier n'existe pas à l'emplacement indiqué ou que
> l'ordinateur sur lequel le fichier est stocké soit déconnecté.§
> Dans Poste de travail, le lecteur de cd détecte bien le cd audio mais
> ne trouve rien à l'intérieur.
> Sous XP,même machine, tout fonctionne correct.
> Qq à une idée, sur ggle je n'ai rien trouvé.
> Peut être désinstaller >réinstaller WMP, Comment?

Bonjour
Essaie déjà avec un autre lecteur pour voir si c'est WMP qui a un pb :
VLC : http://www.videolan.org/vlc/
Winamp : http://www.todae.fr/winamp/?page=telecharger
Media Player Classic :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic.html

Et dis nous
Herser

Fredo P. wrote:
Bonjour ts
Sous Windows ME à l'insertion d'un Cd audio, j'ai ce message.
§Le Lecteur Windows Media ne peut pas trouver le fichier indiqué.
Vérifiez que le chemin est correctement saisi. S'il l'est, il se
peut que le fichier n'existe pas à l'emplacement indiqué ou que
l'ordinateur sur lequel le fichier est stocké soit déconnecté.§
Dans Poste de travail, le lecteur de cd détecte bien le cd audio
mais ne trouve rien à l'intérieur.
Sous XP,même machine, tout fonctionne correct.
Qq à une idée, sur ggle je n'ai rien trouvé.
Peut être désinstaller >réinstaller WMP, Comment?

Bonjour
Essaie déjà avec un autre lecteur pour voir si c'est WMP qui a un pb
:

J'ai essayé Gom Player ainsi que l'ancienne version toujours présente
de WMP, sans succés
VLC : http://www.videolan.org/vlc/ ' La vers 0.8.0 32 également sans
succés Winamp : http://www.todae.fr/winamp/?page=telecharger ' n'a
pas pu

s'installer.
Winamp5552_iull_emu$ic 7plus_fr ir a provoque une erreur dans
WINAMP5552_FULL_EMUSIC 7PLUS_FR-FR EXE Le programme
Winamp5552_full_emu$ic 7plus_ii ir va mamtenant etre arrete

Media Player Classic :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic.html

Et dis nous
Herser

Re
[Pour Winamp, le message est normal, la 5.5 non compatible Me]
Ce n'est donc pas WMP le responsable et il ne servirait à priori à rien de
le réinstaller.
Et les autres CD/DVD sont-ils lus (DVD vidéo / CDRom ...) ?
Le gestionnaire de périphériques donne-t-il un message d'erreur ?
Même si le matériel marche (XP les lit), il peut y avoir un problème de
pilote ou de registre.
Herser
Gloops
Fredo P. a écrit, le 01/05/2009 08:15 :
Bonjour ts
Vu les 2 OS sur ma mobylette dont XP qui voit tout sur Wind ME, Est ce qu'il
n'y aurait une solution rapide à partir de XP pour régler ce pb?

Bonjour,

Si j'ai bien lu, ce CD, jusque là on n'a pas réussi à le lire du to ut ?

ça aiderait bien de pouvoir disposer quelques instants d'une autre
machine, pour voir comment se comporte ce CD dessus. Si le résultat est
le même, on arrêtera de chercher à installer d'autres choses sur la
machine du départ, et on demandera au fournisseur du CD comment il y a
lieu de procéder.

Si en revanche sur une autre machine le CD fonctionne bien, au moins on
aura éliminé une piste.
Herser
Gloops wrote:
Fredo P. a écrit, le 01/05/2009 08:15 :
Bonjour ts
Vu les 2 OS sur ma mobylette dont XP qui voit tout sur Wind ME, Est
ce qu'il n'y aurait une solution rapide à partir de XP pour régler
ce pb?

Bonjour,

Si j'ai bien lu, ce CD, jusque là on n'a pas réussi à le lire du tout
?
ça aiderait bien de pouvoir disposer quelques instants d'une autre
machine, pour voir comment se comporte ce CD dessus. Si le résultat
est le même, on arrêtera de chercher à installer d'autres choses sur
la machine du départ, et on demandera au fournisseur du CD comment il
y a lieu de procéder.

Si en revanche sur une autre machine le CD fonctionne bien, au moins
on aura éliminé une piste.

Euh ! Fredo dit que sur le même PC en boot XP tout baigne
Donc le CD est correct, le lecteur aussi.
Et sur Me ça ne marche avec aucun player.
C'est Me qui dec....
Enfin AMHA
Herser
Gloops
Herser a écrit, le 01/05/2009 16:05 :
Euh ! Fredo dit que sur le même PC en boot XP tout baigne
Donc le CD est correct, le lecteur aussi.
Et sur Me ça ne marche avec aucun player.
C'est Me qui dec....
Enfin AMHA
Herser

Ah ben pardon ... Je n'ai pas su lire.
Fredo P.
> [Pour Winamp, le message est normal, la 5.5 non compatible Me]
Ce n'est donc pas WMP le responsable et il ne servirait à priori à rien de
le réinstaller.
Et les autres CD/DVD sont-ils lus (DVD vidéo / CDRom ...) ?
Le gestionnaire de périphériques donne-t-il un message d'erreur ?
Même si le matériel marche (XP les lit), il peut y avoir un problème de
pilote ou de registre.

Je le pense aussi, mais je n'ai pas la solution.
Herser

Je n'ai aucun problème concernant les cd de données ou d'applications, tout
.cda n'est plus reconnu, et je n'ai malheureusement plus le cd Windows ME,
j'ai, par contre, celui de 98.

Fredo P.
> Re
[Pour Winamp, le message est normal, la 5.5 non compatible Me]
Ce n'est donc pas WMP le responsable et il ne servirait à priori à rien de
le réinstaller.
Et les autres CD/DVD sont-ils lus (DVD vidéo" je n'en ai pas "/ CDRom

" tout le reste baigne

Le gestionnaire de périphériques donne-t-il un message d'erreur ?

Aucune

Même si le matériel marche (XP les lit), il peut y avoir un problème de
pilote ou de registre.
Herser

Fredo P. wrote:
Re
[Pour Winamp, le message est normal, la 5.5 non compatible Me]
Ce n'est donc pas WMP le responsable et il ne servirait à priori à
rien de le réinstaller.
Et les autres CD/DVD sont-ils lus (DVD vidéo" je n'en ai pas "/
CDRom " tout le reste baigne

Le gestionnaire de périphériques donne-t-il un message d'erreur ?

Aucune

Même si le matériel marche (XP les lit), il peut y avoir un problème
de pilote ou de registre.
Herser

Essaie de poser ta question sur le groupe W98.
Plus approprié pour Me, il y a des spécialistes.
Même serveur / Groupe = microsoft.public.fr.windows98.
J'y passe de temps en temps car j'ai un 98SE.
Herser
1 2