Impossible lire clé USB après SP2

Bernard
Bonjour à tous les experts SP2,
Depuis l'nstallation de SP2, je n'arrive pas à ouvrir mon disque amovible
Store n Go Verbatim car il était protégé par un mot de passe, et quand il
exécute la procédure d'ouverture: splah écran bleu de windows il faut
rebouter.
On reboote, il envoie le rapport d'erreur à Microsoft et j'ai un message de
http//oca.microsoft......(interminable le http) en m'indiquant qu'il n'y a
pas d'application pour le lire et m'invite à modifier les Options de
dossier pour trouver l'application (je suppose)
Mais je ne connais pas l'extension.

Je suis dans la mouise la + complète.
Auriez-vous des idées?
Merci d'avance

philippe
Bonsoir,
Revenir avant l'install de SP2 avec le point de restauration puis ensuite
rechercher (peut-être un bon driver).
Bernard
"philippe" wrote in

Bonsoir,
Revenir avant l'install de SP2 avec le point de restauration puis
ensuite rechercher (peut-être un bon driver).

Merci, mais j'ai cherché sur le Web et cez Verbatim surtout....mais rien de

nouveau, hélas