impossible lire diaporama

1 réponse
MAMINA1070
Bonjour,
Dès que j'essaie d'ouvrir un fichier "pps " joint aux mails, mon ecran se
plante et se met "hors fréquence" le même phénomène se passe au niveau du
programme power point 2007. Quelqu'un peut m'aider? Merci et bonne journée

1 réponse

Bernard Lempel
Bonjour,

Essaie de régler ta carte graphique. Surtout la vitesse de balayage.
Si cela ne donne rien, regarde chez le constructeur de celle-ci s'il n'y
aurait pas une mise à jour disponible. (Driver entre autre)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"MAMINA1070" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Dès que j'essaie d'ouvrir un fichier "pps " joint aux mails, mon ecran se
plante et se met "hors fréquence" le même phénomène se passe au niveau du
programme power point 2007. Quelqu'un peut m'aider? Merci et bonne journée