impossible de lire une disquette

Le
Etienne
bonjour
j'ai une disquette 3p1/2 HD Verbatim qui a été utilisée à plusieurs reprises
alternativement sous Windows NT (micro serveur gateway) et sous Windows
95 (micro compaq) que je n'arrive plus à exploiter sous Windows NT :
impossible de lire le contenu.
alors que j'arrive à l'exploiter sous Windows 95 .
j'ai besoin d'échanger des données sur ces 2 systèmes qui ne sont pas en
réseau , par l'intermédiaire de disquettes.
auriez vous une idée pour arriver à relire et à écrire sur ma disquette
avec windowsNT ?
Thierry DEMAN [MVP]
Le #5947641
Bonsoir,

rebrancher le même lecteur de disquette sur la machine NT.
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:

"Etienne" news: