impossible de lire un DVD avec wmp

Le
Le Mat
Bonjour,

je n'arrive pas à lire un DVD vendu dans le commerce.
Le lecteur Windows affiche le message d'erreur suivant :
"Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il existe un problème avec
la protection de copie numérique entre votre lecteur de DVD, le décodeur et
la carte vidéo. Essayez d'installer un pilote mis à jour pour votre carte
vidéo."

Le pilote en question est mis à jour, l'Aide sur le Web ne donne rien.

Auriez-vous la gentillesse de m'aider à résoudre ce problème, que je
rencontre pour la première fois ?

Merci d'avance !

Le Mat
Le Claude