Impossible de lire un DVD sur un lecteur

Le
Sivaller
Bonjour,

J'ai reinstaller Windows XP Pro ,

J'ai installer Néro 7.0.

Pb : Impossible de lire un DVD sur un lecteur , mais sur l'autre on peut.

Je me rappelle plus si mon lecteur en cause supporte la lecture de DVD,
comment le savoir ?

Un vendeur informatique ma dit que cela provenait d'un probléme
d'alimentation ou de nappe mal branché.

Merci ;
Fabrice [MVP]
Le #1129352
"Sivaller" news:4687a7b3$0$5103$
[...]

Pour savoir il faut avoir la référence EXACTE de votre périphérique.
Regardez dans le gestionnaire de périphériques et donnez nous ici même la
référence de vos deux lecteurs optiques.

--
Fabrice
Microsoft MVP