impossible de lire DVD Video gravé

dhag
Bonsoir
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour évoquer mon problème, mais
voici :
Avec Pinnacle Studio j'ai transformé ce que j'avais filmé au camescope en
fichiers de type vob, bup et ifo, puis j'ai lancé Nero (5.5.10.33) pour
graver un DVD video à partir de ces fichiers comme je l'avais déjà fait à
maintes reprises. Seulement voilà : impossible de lire le DVD gravé ni sur
mon lecteur de salon ni d'ailleurs sur le PC avec lequel je viens de le
graver .
C'est à ne rien y comprendre d'autant plus que j'ai fait cette opération des
dizaines de fois.
Merci de vos conseils

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour dhag*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47261c01$0$31448$ pour écrire ceci :

[...]

Avec Pinnacle Studio, il y a des fois où ça ne marche pas.
Un problème de "lead on" mal gravé ???
Ce que je fais personnellement :
Acec Studio je "grave" le fim au format DVD (VOB, IFO etc.) sur mon DD.
Je vérifie que ce "DVD" marche bien avec Power DVD et WinDVD.
Je reviens sur Pinnacle et là je grave mon DVD+ou-RW à partir du DVD
"virtuel" de mon DD.
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
[...]

PS : Pour les problèmes avec Pinnacle je te conseille vivement ce forum
du repaire :
http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio.html
--
Jacquouille la Fripouille