impossible de lire facture d'un FAI

Le
titiboy
bonjour,
j'ai reçu ma facture de mon FAI par mail, je veux pour la consulter et un
message s'inscrit:"le nom sur le certificat de sécurité est non valide ou ne
correspond pas au nom de ce site".
Pourriez vous me dire comment faire car je ne sais pas .
Merci beaucoup de votre aide.
Jacquouille la Fripouille
Le #1262171
*Bonjour titiboy*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Effectivement, c'est le cas avec Orange où il y a des petites choses qui
marchent mal depuis qu'ils ont mis en place leur nouveau portail. Tu
tapes sur Oui.
En fait il est délivtré pour "boutique.orange.fr" et le site est
www.orange.fr .
--
Jacquouille la Fripouille

titiboy
Effectivement c'est bien avec orange que j'ai ce probleme, alors je ne peux
rien faire au niveau du certificat? merci de m'avoir répondu. J'espere que
celà va revenir correctement. A bientôt.

[...]

Le #1262073
[...]

Si tu tapes sur *Oui*, tu accèfes à ta facture sans problème !
--
Jacquouille la Fripouille