Impossible de lire un fichier mp3

Le
Jean-Michel
Bonjour,

Sur mon PDA HP iPAQ hx2410 avec Windows mobile 2003 2eme édition.
J'ai le lecteur Windows Media 10 Mobile (V10.0).

Quand je lis certains fichiers mp3, j'ai le message suivant :

Impossible de lire le fichier.
Soit le fichier est endommagé,
soit le lecteur ne prend pas en
charge le format que vous essayez de lire.

Comment faire pour connaitre l'origine du problème ?
Faut-il ajouter des codec ? et comment ?

Je n'y connais pas grand chose en logiciels PDA.

Merci de votre aide.
JM
Nicolas JUAN
Le #183378
Dans tous les cas je te recommande l'utilisation d'un autre lecteur que
Windows Media. Mortplayer ou GSplayer par exemple. Ce sont 2 freeware tout
ce qu'il y a d'efficace.

[...]

es-tu bien sûr que c'est un MP3 et non pas un OGG ?

Jean-Michel
Le #183376
Excélent !

J'ai installé GSplayer. Ca marche nikel :-)

Merci

"Nicolas JUAN" de news: 4636eac8$0$13862$