Impossible de lire des fichiers XPS

HD
Bonjour,

Dernièrement, l'on m'a envoyé des fichiers XPS que je ne parviens pas à
lire. Je double clique dessus; il m'ouvre une page Internet Explorer et
m'affiche "Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de
télécharger ce fichier".

J'ai trouvé sur Internet l'existence d'une visionneuse XPS, je récupère le
fichier d'installation sur le site de Microsoft, je le lance et à la fin de
l'installation je tombe sur le message comme quoi le "Microsoft .Net
FrameWork 3.0" a détecté une version plus récente de l'application sur
l'ordinateur... Lorsque je tente d'ouvrir les fichiers XPS je retombe sur
les même message précédent...

Comment peut on lire ces fichiers XPS ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour HD*
<news:iirhj6$2o4t$ :

[...]

Regarde par ici :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID¸dcffdd-e3a5-44cc-8021-7649fd37ffee
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de HD nous susurrait, le mardi 08/02/2011,
dans le message <iirhj6$2o4t$, les doux mélismes
suivants :

Comment peut on lire ces fichiers XPS ?

Tu télécharge la suite _gratuite_ *Libre Office 3.3* (ou OOo 3.3)...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
HD
Regarde par ici :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID¸dcffdd-e3a5-44cc-8021-7649fd37ffee

Merci Jacquouille. ça fonctionne maintenant lol

--
@+
HD
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour HD*
<news:iitgof$2c6f$ :

Regarde par ici :

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID¸dcffdd-e3a5-44cc-8021-7649fd37ffee

Merci Jacquouille. ça fonctionne maintenant lol

Merci du retour. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
HD
Tu télécharge la suite _gratuite_ *Libre Office 3.3* (ou OOo 3.3)...

Je vais également me télécharger la nouvelle version d'Open Office 3.3...
actuellement j'ai encore la 3.0.

C'est vrai qu'Ooo est bien quand il s'agit de lire tout un tas de type de
fichier (que Microsoft Office ne sait pas ou plus lire)...

--
@+
HD