Impossible de lire des flux mms depuis installation du sp1 vista..

Le
Lutin
Bonjour a tous, voila, je viens d'installer le sp1 de vista pour resoudre
quelques soucis avec cet os, donc tout va bien pour le moment puis je veux
regarder un flux mms et la firefox plante
j'essaye avec explorer, ca palnte aussi
c'est un souci de wmp11, je me dis que je vais le desinstaller et le
reinstaller, sauf qu'il n'apparait pas dans la liste des prog.
j'ai telecharger un wmp11, mais plus ancien que la version que j'ai, donc il
ne veut pas y toucher

Resultat, je viens de corriger des bugs pour en trouver d'autres

si vous aviez une solution a me proposer ou pour lire les flux mms ou pour
reinstaller wmp11 je suis super preneur!!!!!!!!!!!!
--
-le mieux est l''''''''ennemi du bien!!!-
Le Claude

Le WMP 11 de Vista ni ne se désinstalle ni ne réinstalle, il fait partie
intégrante de Windows. Ce n'est pas la peine de chercher.
Il ne te reste que la solution de mettre le DVD d'installation et
d'exécuter une réparation.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lutin" de discussion :
[...]

Michel Doucet
Le #1691168
Bonjour/soir, le Wed, 19 Mar 2008 04:45:01 -0700, *Lutin* a caressé son

si vous aviez une solution a me proposer ou pour lire les flux mms ou
pour

VLC de videolan: http://tinyurl.com/4z8rz qui s'installe avec les codecs
nécessaires

Le Claude
Le #1691167
Salut Michel,

Tu nous dis :
VLC de videolan: http://tinyurl.com/4z8rz qui s'installe avec les codecs
nécessaires
Mais quelle image déguelasse lors de la lecture de vidéos...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Michel Doucet" discussion :
[...]

Le #1709647
Bonjour/soir, le Wed, 19 Mar 2008 22:15:27 +0100, *Le Claude* a caressé

Salut Michel,

Tu nous dis :
VLC de videolan: http://tinyurl.com/4z8rz qui s'installe avec les
codecs nécessaires
Mais quelle image déguelasse lors de la lecture de vidéos...

Pas chez moi ;)

Lutin
Le #1717181
ok, pour vlc, je l'ai deja mais le lecteur par defaut c'est ce $*%!&!!! de
wmp donc au lieu d'un simple clic sur le flux, suis obligé d'ouvrir vlc,
aller dans fichier, lire un flux coller l'adresse.... chiant!!!

alors qu'avec le vieux de ma copine sous xp, aucun souci, c'est vous dire si
elle se vfout bien de moi!!!
--
-le mieux est l''''''''ennemi du bien!!!-

[...]

Le #1719467
Salut,

Tu nous dis :
...donc au lieu d'un simple clic sur le flux, suis obligé d'ouvrir vlc,
aller dans fichier, lire un flux coller l'adresse.... chiant!!!
Menu Démarrer ==> [Programmes par défaut] ==> [Associer des extensions à un

programme] tu définis le VLC comme devant ouvrir les Média : WAV, WMV, MPEG,
MPG, MP 3 etc... en donnant comme exécutif le EXE du VLC.

--
[...]

Le #1720646
sauf que pour ouvrir les protocoles mms il ne me propose wmp11, et pas moyen
de changer .....

--
-le mieux est l''''''''ennemi du bien!!!-

Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #1788392
Salut,

Tu nous dis :
sauf que pour ouvrir les protocoles mms il ne me propose wmp11, et pas
moyen
de changer .....
Si tu attends qu'il te propose, tu vas y passer quelques jours, il faut lui

imposer [Changer le programme] ==> [Autre programme] ==> bouton [Parcourir]
tu cherches le EXE du VLC

--
[...]

"Lutin" groupe
de discussion :