Impossible lire image en pièce jointe

5 réponses
LoupGris
Bonjour,
Lorsque je reçois un email avec une pièce jointe comportant une image, il
m'est impossible de l'ouvrir. J'obtiens le message d'erreur suivant :
Windows ne trouve pas C:\Documents and Settings\Jean-Claude\Local
Settings\Temporary Internet.
Files\Content.Ies\PD93CVG\Fichier image. Vérifiez que vous avez entré le nom
correctement et essayez à nouveau.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Jean-Claude Braun

5 réponses

Luc
LoupGris nous a déclaré...

Bonjour,

Lorsque je reçois un email avec une pièce jointe comportant une
image, il m'est impossible de l'ouvrir. J'obtiens le message d'erreur
suivant : Windows ne trouve pas C:Documents and
SettingsJean-ClaudeLocal SettingsTemporary Internet.
FilesContent.IesPD93CVGFichier image. Vérifiez que vous avez entré
le nom correctement et essayez à nouveau.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

S'il s'agit bien d'un fichier-image et non pas d'un raccourci pointant sur
le DD de l'expéditeur, ressaie après avoir vidé le cache Internet (dans
IE --> 'Outils' --> 'Options Internet' --> 'Supprimer les fichiers').

Et si tu enregistres le fichier dans Mes Documents, qu'est-ce que ça donne ?

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

LoupGris
Il s'agit bien d'un fichier Jpeg envoyé en pièce jointe ; le fait de vider
le cache internet, ainsi que d'enregistrer dans mes documents ne change rien
au problème.
Jean-Claude
"Luc" a écrit dans le message de
news:
LoupGris nous a déclaré...

Bonjour,

Lorsque je reçois un email avec une pièce jointe comportant une
image, il m'est impossible de l'ouvrir. J'obtiens le message d'erreur
suivant : Windows ne trouve pas C:Documents and
SettingsJean-ClaudeLocal SettingsTemporary Internet.
FilesContent.IesPD93CVGFichier image. Vérifiez que vous avez entré
le nom correctement et essayez à nouveau.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

S'il s'agit bien d'un fichier-image et non pas d'un raccourci pointant sur
le DD de l'expéditeur, ressaie après avoir vidé le cache Internet (dans
IE --> 'Outils' --> 'Options Internet' --> 'Supprimer les fichiers').

Et si tu enregistres le fichier dans Mes Documents, qu'est-ce que ça donne
?

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

LoupGris
Je dois rectifier ; lorsque le fichier Jpeg est enregistré dans mes
documents, je peux l'ouvrir avec un logiciel adéquat comme Paint shop pro
mais il est impossible de l'ouvrir à partir d'Outlook express 6
Jean-Claude
"LoupGris" a écrit dans le message de news:

Il s'agit bien d'un fichier Jpeg envoyé en pièce jointe ; le fait de vider
le cache internet, ainsi que d'enregistrer dans mes documents ne change
rien au problème.
Jean-Claude
"Luc" a écrit dans le message de
news:
LoupGris nous a déclaré...

Bonjour,

Lorsque je reçois un email avec une pièce jointe comportant une
image, il m'est impossible de l'ouvrir. J'obtiens le message d'erreur
suivant : Windows ne trouve pas C:Documents and
SettingsJean-ClaudeLocal SettingsTemporary Internet.
FilesContent.IesPD93CVGFichier image. Vérifiez que vous avez entré
le nom correctement et essayez à nouveau.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

S'il s'agit bien d'un fichier-image et non pas d'un raccourci pointant
sur le DD de l'expéditeur, ressaie après avoir vidé le cache Internet
(dans IE --> 'Outils' --> 'Options Internet' --> 'Supprimer les
fichiers').

Et si tu enregistres le fichier dans Mes Documents, qu'est-ce que ça
donne ?

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

j
Bon à tous !

Je dois rectifier ; lorsque le fichier Jpeg est enregistré dans mes
documents, je peux l'ouvrir avec un logiciel adéquat comme Paint shop pro
mais il est impossible de l'ouvrir à partir d'Outlook express 6

Vérifier peut-être aussi que n'est pas cochée la case:Bloquer les images et
autre.html... %-(

Ds OE----» outils---»options---» onglet/sécurite--» case/télécharger les
images

ou aucun rapport ??

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/242450/fr

LoupGris
La case n'est pas cochée ; merci de cette précision
Jean-Claude
"" a écrit dans le message de news:

Bon à tous !

Je dois rectifier ; lorsque le fichier Jpeg est enregistré dans mes
documents, je peux l'ouvrir avec un logiciel adéquat comme Paint shop pro
mais il est impossible de l'ouvrir à partir d'Outlook express 6

Vérifier peut-être aussi que n'est pas cochée la case:Bloquer les images
et
autre.html... %-(

Ds OE----» outils---»options---» onglet/sécurite--» case/télécharger les
images

ou aucun rapport ??

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/242450/fr