"Impossible de lire ........ .PPT"

Le
mik
Bonjour,

impossible d'ouvrir mon fichier (1,5 Mo) et j'ai le message d'erreur suivant
"Impossible de lire .. .PPT".
J'ai essayé de le renommer, de changer l'extension, rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un a une solution, sachant que l'aperçu dans l'explorateur
me laisse visualiser la 1ère page et donc un peu d'espoir

Merci d'avance
mik
Tisane
Le #837149
Bonjour Mik,

[...]

Cela sent la corruption :-(
Il faudrait essayer de l'ouvrir dans une autre version de PowerPoint
(antérieure ou postérieure).
Mais tu peux d'abord tenter de faire une réparation du disque depuis
Windows.

--
Tisane

mik
Le #836957
J'ai essayé avec 2 versions sans résultats :-(
Comment faire pour tenter une réparation depuis windows?
Si le fichier s'avère corrompu, comme je le pense, n'ya t-il rien a faire?
pas d'utilitaires de récup?

merci de votre aide

"Tisane" wrote:

Bonjour Mik,

[...]

Le #836956
J'ai essayé avec 2 versions sans résultats :-(
Comment faire pour tenter une réparation depuis windows?
Si le fichier s'avère corrompu, comme je le pense, n'ya t-il rien a faire?
pas d'utilitaires de récup?

Pour la réparation depuis Windows :
- dans le Poste de travail, fais un clic droit sur ton disque (C: par
exemple)
- Propriétés, onglet [Outils], clique sur [Vérifier maintenant]
- coche les 2 cases.

Si tu as la v2003, as-tu essayé avec une v2000 et une v2007 ?

--
Tisane

Bonjour Mik,

[...]

Le #836955
la réparation windows n'a rien donné.
J'ai essayé de l'ouvrir avec 2000 et 2003 sans succès et je ne dispose pas
de la version 2007.... :-(
n'y a t-il aucun utilitaire de diagnostic ou récup des fichiers powerpoint?

"Tisane" wrote:

[...]

Le #836953
[...]

Pas à ma connaissance. Mais n'as-tu pas de sauvegarde ?
Avec quelle version l'as-tu créé ?
Envoie-moi ton fichier si tu veux que je tente avec la v2007 (peut-être
demain matin maintenant).

--
Tisane

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Le #836951
Je n'ai pas le temps de rechercher, mais il me semble que sur le site MS, il
y avait une manière de procéder (???)

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Tisane"
[...]

Le #836950
Bonjour Jean-Pierre,

Je n'ai pas le temps de rechercher, mais il me semble que sur le site MS,
il y avait une manière de procéder (???)

Tu fais peut-être allusion à la fiche suivante :
"Comment résoudre les présentations endommagées dans PowerPoint 2003 et
PowerPoint 2002"
http://support.microsoft.com/kb/826810/fr

--
Tisane

[...]

Le #836949
Yes !

Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Tisane"
Bonjour Jean-Pierre,

[...]

il n'y a pas de copie de sauvegarde. Je devais prendre la suite sur ce
document pour le boulot, je saurais dans la journée avec quelle version il a
été créé.
Je te remercie de ta proposition, comment faire pour te l'envoyer?

bonne journée

PS: J'ai essayé toutes les solutions exposées sur le site microsoft

"Tisane" wrote:

[...]

Le #836738
Je te remercie de ta proposition, comment faire pour te l'envoyer?

Mon adresse n'est pas codée

--
Tisane

"mik" news: