"Impossible de lire ........ .PPT"

15 réponses
mik
Bonjour,

impossible d'ouvrir mon fichier (1,5 Mo) et j'ai le message d'erreur suivant
"Impossible de lire ........ .PPT".
J'ai essayé de le renommer, de changer l'extension, rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un a une solution, sachant que l'aperçu dans l'explorateur
me laisse visualiser la 1ère page et donc un peu d'espoir...

Merci d'avance
mik

10 réponses

1 2
Tisane
Bonjour Mik,

impossible d'ouvrir mon fichier (1,5 Mo) et j'ai le message d'erreur
suivant
"Impossible de lire ........ .PPT".
J'ai essayé de le renommer, de changer l'extension, rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un a une solution, sachant que l'aperçu dans
l'explorateur
me laisse visualiser la 1ère page et donc un peu d'espoir...

Cela sent la corruption :-(
Il faudrait essayer de l'ouvrir dans une autre version de PowerPoint
(antérieure ou postérieure).
Mais tu peux d'abord tenter de faire une réparation du disque depuis
Windows.

--
Tisane

mik
J'ai essayé avec 2 versions sans résultats :-(
Comment faire pour tenter une réparation depuis windows?
Si le fichier s'avère corrompu, comme je le pense, n'ya t-il rien a faire?
pas d'utilitaires de récup?

merci de votre aide

"Tisane" wrote:

Bonjour Mik,

impossible d'ouvrir mon fichier (1,5 Mo) et j'ai le message d'erreur
suivant
"Impossible de lire ........ .PPT".
J'ai essayé de le renommer, de changer l'extension, rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un a une solution, sachant que l'aperçu dans
l'explorateur
me laisse visualiser la 1ère page et donc un peu d'espoir...

Cela sent la corruption :-(
Il faudrait essayer de l'ouvrir dans une autre version de PowerPoint
(antérieure ou postérieure).
Mais tu peux d'abord tenter de faire une réparation du disque depuis
Windows.

--
Tisane

J'ai essayé avec 2 versions sans résultats :-(
Comment faire pour tenter une réparation depuis windows?
Si le fichier s'avère corrompu, comme je le pense, n'ya t-il rien a faire?
pas d'utilitaires de récup?

Pour la réparation depuis Windows :
- dans le Poste de travail, fais un clic droit sur ton disque (C: par
exemple)
- Propriétés, onglet [Outils], clique sur [Vérifier maintenant]
- coche les 2 cases.

Si tu as la v2003, as-tu essayé avec une v2000 et une v2007 ?

--
Tisane

Bonjour Mik,

impossible d'ouvrir mon fichier (1,5 Mo) et j'ai le message d'erreur
suivant
"Impossible de lire ........ .PPT".
J'ai essayé de le renommer, de changer l'extension, rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un a une solution, sachant que l'aperçu dans
l'explorateur
me laisse visualiser la 1ère page et donc un peu d'espoir...

Cela sent la corruption :-(
Il faudrait essayer de l'ouvrir dans une autre version de PowerPoint
(antérieure ou postérieure).
Mais tu peux d'abord tenter de faire une réparation du disque depuis
Windows.

--
Tisane

mik
la réparation windows n'a rien donné.
J'ai essayé de l'ouvrir avec 2000 et 2003 sans succès et je ne dispose pas
de la version 2007.... :-(
n'y a t-il aucun utilitaire de diagnostic ou récup des fichiers powerpoint?

"Tisane" wrote:

J'ai essayé avec 2 versions sans résultats :-(
Comment faire pour tenter une réparation depuis windows?
Si le fichier s'avère corrompu, comme je le pense, n'ya t-il rien a faire?
pas d'utilitaires de récup?

Pour la réparation depuis Windows :
- dans le Poste de travail, fais un clic droit sur ton disque (C: par
exemple)
- Propriétés, onglet [Outils], clique sur [Vérifier maintenant]
- coche les 2 cases.

Si tu as la v2003, as-tu essayé avec une v2000 et une v2007 ?

--
Tisane

Bonjour Mik,

impossible d'ouvrir mon fichier (1,5 Mo) et j'ai le message d'erreur
suivant
"Impossible de lire ........ .PPT".
J'ai essayé de le renommer, de changer l'extension, rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un a une solution, sachant que l'aperçu dans
l'explorateur
me laisse visualiser la 1ère page et donc un peu d'espoir...

Cela sent la corruption :-(
Il faudrait essayer de l'ouvrir dans une autre version de PowerPoint
(antérieure ou postérieure).
Mais tu peux d'abord tenter de faire une réparation du disque depuis
Windows.

--
Tisane

la réparation windows n'a rien donné.
J'ai essayé de l'ouvrir avec 2000 et 2003 sans succès et je ne dispose pas
de la version 2007.... :-(
n'y a t-il aucun utilitaire de diagnostic ou récup des fichiers
powerpoint?

Pas à ma connaissance. Mais n'as-tu pas de sauvegarde ?
Avec quelle version l'as-tu créé ?
Envoie-moi ton fichier si tu veux que je tente avec la v2007 (peut-être
demain matin maintenant).

--
Tisane

J'ai essayé avec 2 versions sans résultats :-(
Comment faire pour tenter une réparation depuis windows?
Si le fichier s'avère corrompu, comme je le pense, n'ya t-il rien a
faire?
pas d'utilitaires de récup?

Pour la réparation depuis Windows :
- dans le Poste de travail, fais un clic droit sur ton disque (C: par
exemple)
- Propriétés, onglet [Outils], clique sur [Vérifier maintenant]
- coche les 2 cases.

Si tu as la v2003, as-tu essayé avec une v2000 et une v2007 ?

--
Tisane

Bonjour Mik,

impossible d'ouvrir mon fichier (1,5 Mo) et j'ai le message d'erreur
suivant
"Impossible de lire ........ .PPT".
J'ai essayé de le renommer, de changer l'extension, rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un a une solution, sachant que l'aperçu dans
l'explorateur
me laisse visualiser la 1ère page et donc un peu d'espoir...

Cela sent la corruption :-(
Il faudrait essayer de l'ouvrir dans une autre version de PowerPoint
(antérieure ou postérieure).
Mais tu peux d'abord tenter de faire une réparation du disque depuis
Windows.

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Je n'ai pas le temps de rechercher, mais il me semble que sur le site MS, il
y avait une manière de procéder (???)

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Tisane" a écrit dans le message de news:

la réparation windows n'a rien donné.
J'ai essayé de l'ouvrir avec 2000 et 2003 sans succès et je ne dispose
pas
de la version 2007.... :-(
n'y a t-il aucun utilitaire de diagnostic ou récup des fichiers
powerpoint?

Pas à ma connaissance. Mais n'as-tu pas de sauvegarde ?
Avec quelle version l'as-tu créé ?
Envoie-moi ton fichier si tu veux que je tente avec la v2007 (peut-être
demain matin maintenant).

--
Tisane

J'ai essayé avec 2 versions sans résultats :-(
Comment faire pour tenter une réparation depuis windows?
Si le fichier s'avère corrompu, comme je le pense, n'ya t-il rien a
faire?
pas d'utilitaires de récup?

Pour la réparation depuis Windows :
- dans le Poste de travail, fais un clic droit sur ton disque (C: par
exemple)
- Propriétés, onglet [Outils], clique sur [Vérifier maintenant]
- coche les 2 cases.

Si tu as la v2003, as-tu essayé avec une v2000 et une v2007 ?

--
Tisane

Bonjour Mik,

impossible d'ouvrir mon fichier (1,5 Mo) et j'ai le message
d'erreur
suivant
"Impossible de lire ........ .PPT".
J'ai essayé de le renommer, de changer l'extension, rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un a une solution, sachant que l'aperçu dans
l'explorateur
me laisse visualiser la 1ère page et donc un peu d'espoir...

Cela sent la corruption :-(
Il faudrait essayer de l'ouvrir dans une autre version de PowerPoint
(antérieure ou postérieure).
Mais tu peux d'abord tenter de faire une réparation du disque depuis
Windows.

--
Tisane

Bonjour Jean-Pierre,

Je n'ai pas le temps de rechercher, mais il me semble que sur le site MS,
il y avait une manière de procéder (???)

Tu fais peut-être allusion à la fiche suivante :
"Comment résoudre les présentations endommagées dans PowerPoint 2003 et
PowerPoint 2002"
http://support.microsoft.com/kb/826810/fr

--
Tisane

la réparation windows n'a rien donné.
J'ai essayé de l'ouvrir avec 2000 et 2003 sans succès et je ne dispose
pas
de la version 2007.... :-(
n'y a t-il aucun utilitaire de diagnostic ou récup des fichiers
powerpoint?

Pas à ma connaissance. Mais n'as-tu pas de sauvegarde ?
Avec quelle version l'as-tu créé ?
Envoie-moi ton fichier si tu veux que je tente avec la v2007 (peut-être
demain matin maintenant).

--
Tisane

J'ai essayé avec 2 versions sans résultats :-(
Comment faire pour tenter une réparation depuis windows?
Si le fichier s'avère corrompu, comme je le pense, n'ya t-il rien a
faire?
pas d'utilitaires de récup?

Pour la réparation depuis Windows :
- dans le Poste de travail, fais un clic droit sur ton disque (C: par
exemple)
- Propriétés, onglet [Outils], clique sur [Vérifier maintenant]
- coche les 2 cases.

Si tu as la v2003, as-tu essayé avec une v2000 et une v2007 ?

--
Tisane

Bonjour Mik,

impossible d'ouvrir mon fichier (1,5 Mo) et j'ai le message
d'erreur
suivant
"Impossible de lire ........ .PPT".
J'ai essayé de le renommer, de changer l'extension, rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un a une solution, sachant que l'aperçu dans
l'explorateur
me laisse visualiser la 1ère page et donc un peu d'espoir...

Cela sent la corruption :-(
Il faudrait essayer de l'ouvrir dans une autre version de PowerPoint
(antérieure ou postérieure).
Mais tu peux d'abord tenter de faire une réparation du disque depuis
Windows.

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Yes !

Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jean-Pierre,

Je n'ai pas le temps de rechercher, mais il me semble que sur le site MS,
il y avait une manière de procéder (???)

Tu fais peut-être allusion à la fiche suivante :
"Comment résoudre les présentations endommagées dans PowerPoint 2003 et
PowerPoint 2002"
http://support.microsoft.com/kb/826810/fr

--
Tisane

la réparation windows n'a rien donné.
J'ai essayé de l'ouvrir avec 2000 et 2003 sans succès et je ne dispose
pas
de la version 2007.... :-(
n'y a t-il aucun utilitaire de diagnostic ou récup des fichiers
powerpoint?

Pas à ma connaissance. Mais n'as-tu pas de sauvegarde ?
Avec quelle version l'as-tu créé ?
Envoie-moi ton fichier si tu veux que je tente avec la v2007 (peut-être
demain matin maintenant).

--
Tisane

J'ai essayé avec 2 versions sans résultats :-(
Comment faire pour tenter une réparation depuis windows?
Si le fichier s'avère corrompu, comme je le pense, n'ya t-il rien a
faire?
pas d'utilitaires de récup?

Pour la réparation depuis Windows :
- dans le Poste de travail, fais un clic droit sur ton disque (C: par
exemple)
- Propriétés, onglet [Outils], clique sur [Vérifier maintenant]
- coche les 2 cases.

Si tu as la v2003, as-tu essayé avec une v2000 et une v2007 ?

--
Tisane

Bonjour Mik,

impossible d'ouvrir mon fichier (1,5 Mo) et j'ai le message
d'erreur
suivant
"Impossible de lire ........ .PPT".
J'ai essayé de le renommer, de changer l'extension, rien n'y
fait.
Est-ce que quelqu'un a une solution, sachant que l'aperçu dans
l'explorateur
me laisse visualiser la 1ère page et donc un peu d'espoir...

Cela sent la corruption :-(
Il faudrait essayer de l'ouvrir dans une autre version de
PowerPoint
(antérieure ou postérieure).
Mais tu peux d'abord tenter de faire une réparation du disque
depuis
Windows.

--
Tisane

mik
Bonjour,

il n'y a pas de copie de sauvegarde. Je devais prendre la suite sur ce
document pour le boulot, je saurais dans la journée avec quelle version il a
été créé.
Je te remercie de ta proposition, comment faire pour te l'envoyer?

bonne journée

PS: J'ai essayé toutes les solutions exposées sur le site microsoft

"Tisane" wrote:

la réparation windows n'a rien donné.
J'ai essayé de l'ouvrir avec 2000 et 2003 sans succès et je ne dispose pas
de la version 2007.... :-(
n'y a t-il aucun utilitaire de diagnostic ou récup des fichiers
powerpoint?

Pas à ma connaissance. Mais n'as-tu pas de sauvegarde ?
Avec quelle version l'as-tu créé ?
Envoie-moi ton fichier si tu veux que je tente avec la v2007 (peut-être
demain matin maintenant).

--
Tisane

J'ai essayé avec 2 versions sans résultats :-(
Comment faire pour tenter une réparation depuis windows?
Si le fichier s'avère corrompu, comme je le pense, n'ya t-il rien a
faire?
pas d'utilitaires de récup?

Pour la réparation depuis Windows :
- dans le Poste de travail, fais un clic droit sur ton disque (C: par
exemple)
- Propriétés, onglet [Outils], clique sur [Vérifier maintenant]
- coche les 2 cases.

Si tu as la v2003, as-tu essayé avec une v2000 et une v2007 ?

--
Tisane

Bonjour Mik,

impossible d'ouvrir mon fichier (1,5 Mo) et j'ai le message d'erreur
suivant
"Impossible de lire ........ .PPT".
J'ai essayé de le renommer, de changer l'extension, rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un a une solution, sachant que l'aperçu dans
l'explorateur
me laisse visualiser la 1ère page et donc un peu d'espoir...

Cela sent la corruption :-(
Il faudrait essayer de l'ouvrir dans une autre version de PowerPoint
(antérieure ou postérieure).
Mais tu peux d'abord tenter de faire une réparation du disque depuis
Windows.

--
Tisane

Je te remercie de ta proposition, comment faire pour te l'envoyer?

Mon adresse n'est pas codée

--
Tisane

"mik" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

il n'y a pas de copie de sauvegarde. Je devais prendre la suite sur ce
document pour le boulot, je saurais dans la journée avec quelle version il
a
été créé.

bonne journée

PS: J'ai essayé toutes les solutions exposées sur le site microsoft

"Tisane" wrote:

la réparation windows n'a rien donné.
J'ai essayé de l'ouvrir avec 2000 et 2003 sans succès et je ne dispose
pas
de la version 2007.... :-(
n'y a t-il aucun utilitaire de diagnostic ou récup des fichiers
powerpoint?

Pas à ma connaissance. Mais n'as-tu pas de sauvegarde ?
Avec quelle version l'as-tu créé ?
Envoie-moi ton fichier si tu veux que je tente avec la v2007 (peut-être
demain matin maintenant).

--
Tisane

J'ai essayé avec 2 versions sans résultats :-(
Comment faire pour tenter une réparation depuis windows?
Si le fichier s'avère corrompu, comme je le pense, n'ya t-il rien a
faire?
pas d'utilitaires de récup?

Pour la réparation depuis Windows :
- dans le Poste de travail, fais un clic droit sur ton disque (C: par
exemple)
- Propriétés, onglet [Outils], clique sur [Vérifier maintenant]
- coche les 2 cases.

Si tu as la v2003, as-tu essayé avec une v2000 et une v2007 ?

--
Tisane

Bonjour Mik,

impossible d'ouvrir mon fichier (1,5 Mo) et j'ai le message
d'erreur
suivant
"Impossible de lire ........ .PPT".
J'ai essayé de le renommer, de changer l'extension, rien n'y
fait.
Est-ce que quelqu'un a une solution, sachant que l'aperçu dans
l'explorateur
me laisse visualiser la 1ère page et donc un peu d'espoir...

Cela sent la corruption :-(
Il faudrait essayer de l'ouvrir dans une autre version de
PowerPoint
(antérieure ou postérieure).
Mais tu peux d'abord tenter de faire une réparation du disque
depuis
Windows.

--
Tisane

1 2