impossible de lire le texte des messages et d'écrire dans la partie texte de nouveaux messages

Le
MARYLENE SCAGNI
Je ne peux plus accéder a la plage "corps du message" aussi bien en lecture
qu'en écriture.

Par exemple lorsque j'ai ouvert la fenêtre d'écriture du message je peux
servir les cases

expéditeur, destinataire et objet mais je ne peux accéder à la partie texte
du message.

Je ne peux pas non plus utiliser la fonction insérer.

Lorsque je me place sur internet explorer etque j'utilise la fonction
lecture de courrier

j'accède à mes messages reçus sur outlook express mais uniquement aux
éléments

de l'envoi mais pas au corps du texte.

En revanche, toujours sur explorer j'utilise la fonction "écrire un message"
j'accède

à OE et dans ce cas de figure, je peux accéder à la partie texte et écrire
mon message.

J'ai interrogé les services microsofts, nous avons "passé" plus de 3 heures
ensemble !

Sans trouver de solution.

En avez vous une ?

Bernard
Jacquouille la Fripouille
Le #6653271
*Bonjour MARYLENE SCAGNI*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

A tout hasard, tu as pensé à vider ton cache internet ?
--
Jacquouille la Fripouille

Jean Pierre
Le #6654161
Dans son message news:,
Jacquouille la Fripouille
[...]

Bonsoir,

En complément de la réponse de Jacquouille regardes ci dessous :
http://faqoe.com/rep/dg.htm

Merci de venir nous dire.

Cdt.

Jean Pierre.