impossible de lire une vidéo

2 réponses
Chab
Bonjour !

je ne sais pas pourquoi, mais maintenant, lorsque j'ouvre un fichiers
vidéo (.avi; wmv; etc..) quelque soit le viewer ( VLC; WMP; XnView; etc)
je vois bien le curseur de lecture progresser, mais la fenêtre reste
désespérément noire. C'est vraiment très embêtant comme situation.
Pensez-vous que ce soit purement logiciel, ou ma carte graphique
pourrait être en cause ?
Merci d'avance pour votre aide, crdlt !

Chab

2 réponses

Chab
Chab a écrit :
Bonjour !

je ne sais pas pourquoi, mais maintenant, lorsque j'ouvre un fichiers
vidéo (.avi; wmv; etc..) quelque soit le viewer ( VLC; WMP; XnView; etc)
je vois bien le curseur de lecture progresser, mais la fenêtre reste
désespérément noire. C'est vraiment très embêtant comme situation.
Pensez-vous que ce soit purement logiciel, ou ma carte graphique
pourrait être en cause ?
Merci d'avance pour votre aide, crdlt !

Chab

Oups !

le système : winXP Pro
Chab
Chab a écrit :
Bonjour !

je ne sais pas pourquoi, mais maintenant, lorsque j'ouvre un fichiers
vidéo (.avi; wmv; etc..) quelque soit le viewer ( VLC; WMP; XnView; etc)
je vois bien le curseur de lecture progresser, mais la fenêtre reste
désespérément noire. C'est vraiment très embêtant comme situation.
Pensez-vous que ce soit purement logiciel, ou ma carte graphique
pourrait être en cause ?
Merci d'avance pour votre aide, crdlt !

Chab

toutes mes excuses, j'ai re-posté sans faire attention, ma requette est
déjà encours un peu plus haut
Crdlt !

Chab