Impossible de lire une vidéo protégée par DRM sous WMP11/Vista I nt

Azimut
Bonjour,

j'ai une vidéo protégée par drm que j'essaie de lire sous wmp11 et sous
vista intégrale. La demande de licence se fait bien mais à la fin avant
d'avoir le bouton lire j'ai un encart avec : erreur survenue.
J'ai essayé de lire la video sous xp avec wmp11, cela fonctionne.

L'erreur provient-elle de mon firewall qui est zone alarm, de mon antivirus
qui est avast ou d'un petit programme de vista ou de toute autre chose.
De plus connaissez vous l'emplacement dans vista ou les licences drm sont
stockées ?

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous allez m'accorder,
cordialement.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'ai essayé de lire la video sous xp avec wmp11, cela fonctionne.
C'est normal si initialement tu as installé la DRM sous XP

Pour les problèmes de DRM :
Vois ces articles :
http://support.microsoft.com/kb/810422/fr
http://www.windows-media.net/wmp/drm/

Ces quatre sites proposent des solutions :
La 3° ayant déjà fonctionné plusieurs fois avec les problèmes de licences
avec Virgin
http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/fr/indivit.asp
http://support.microsoft.com/?kbid‰1664
http://msmvps.com/chrisl/articles/33496.aspx
http://www.windows-media.net/windowsmedia/faq_drm/
http://support.microsoft.com/kb/810422/fr

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le Claude
Re...

En disant :
J'ai essayé de lire la video sous xp avec wmp11, cela fonctionne.
C'est normal si initialement tu as installé la DRM sous XP

J'ai oublié de te dire, il faut renouveler la licence sur le site du
"major" qui te l'a fournie

[...]

Azimut
Merci pour votre réponse, mais cela ne venaint pas de là, c'était juste que
je devais télécharger la vidéo avec IE et non pas Firefox, car un activeX ne
passait pas.

Sujet pouvant etre fermé